Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Si quelqu’un fait un saut dans le feu, il lui reste encore un autre saut à faire. » Proverbe burkinabè

CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

Accueil > Actualités > Sport • • samedi 15 janvier 2022 à 21h30min
CAN 2021 : Koffi Hervé absent  contre l’Ethiopie

Hervé Koffi, portier des Etalons, sera absent contre l’Éthiopie lors de la troisième journée du groupe A de la phase finale de la CAN 2021, après avoir été testé positif au Covid-19.

L’information a été donnée dans la soirée de ce samedi 15 janvier 2022 par l’officier média de l’équipe nationale.

Pour remplacer Koffi Hervé, le sélectionneur national Kamou Malo dispose de trois gardiens que sont Babayouré Aboubacar Sawadogo, Farid Ouédraogo et Kylian Nikiéma.

Par contre, l’entraîneur pourra utiliser Bertrand Traoré, Dango Ouattara, Soumaïla Ouattara et Seydou Simporé qui étaient absents du match contre le Cap-Vert à cause du Covid-19.

En rappel, le dernier match de groupe des Etalons aura lieu le lundi 17 janvier 2022 à partir 16h GMT au Stade omnisports de Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest du Cameroun.

Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 16 janvier à 09:06, par Le Nahourien En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Prompt rétablissement à Hervé Koffi.Pas de soucis relativement à la CAN car les Étalons reviendront au Faso avec le trophée.C’est la situation sécuritaire du pays qui nous inquiète sinon quant à la CAN,les Étalons sortiront meilleurs.

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 09:18, par Le Nahourien En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Prompt rétablissement à Hervé Koffi.Pas de soucis relativement à la CAN car les Étalons reviendront au Faso avec le trophée.C’est la situation sécuritaire du pays qui nous inquiète sinon quant à la CAN,les Étalons sortiront meilleurs.Le seul défaut des Étalons c’est qu’ils s’amusent constamment avec le ballon dans leur propre camp.Pour cela,je leur demande de corriger cette insuffisance.Mr le Coach, pourquoi Banou DIAWARA ne fait pas partie de la sélection ?C’est un joueur talentueux qui m’a beaucoup impressionné.Bonne suite aux Etalons.

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 11:41, par HUG En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Qu est ce qui passe ? Ou a tu contractéble covid ? Pourquoi. Cest au sein des etalons que l on voit plus ? Comment se font les sorties des joueurs au cameroun ? Existe t il une discipline digne de ce nom ?

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 11:50, par Sacksida En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Courage au jeune Herve Koffi et bon retablissement a lui pour la suite de la competition continentale. Restez concentre durant tout le Match contre les Ethiopiens lundi soir, et s’il plait a Dieu Sublime vous sortirez vainqueur a la fin de cette confrontation pour la qualification en 8eme de finale. Etalons Y’a buts. Inchallah. Salut

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 14:22, par NZ En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Dites nous de quel Covid il s’agit. C’est devenu comme un tour de passe-passe là-bas.1er match tu es testé négatif, deuxième match 3 jours après tu es testé positif, troisième match 4 jours après le deuxième tu es testé positif. Cas de Bertrand. En une semaine il a été testé négatif-positif-négatif. C’est des foutaises. On guérit du COVID en 4 jours maintenant ? Laissez les jeunes jouer. Celui qui se sent pas bien va se signaler. c’est tout. On pénalise les équipe pour rien. S’il faut être stricte, toutes les équipes devraient être en quarantaine actuellement. Il y a eu au moins un cas dans chaque équipe. Donc pas de CAN au lieu de faire semblant.

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 19:59, par Momo de berlin En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Méfiez vous les étalons il se peut que quelqu’un vous empoisonne avec le virus ( poignée des porte ,du bus , les bouteilles d’eau etc .) Gouinss koi attention dès :D

    Répondre à ce message

  • Le 17 janvier à 08:00, par Desperado En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Cette affaire de COVID n’est plus clair. Comment expliquer que des joueurs qui se fréquentent peuvent être déclarés négatif et positif par moment ? Le football est un jeu de contact comment il se peut que les autres joueurs de la même équipe ou de l’adversaire ne développe pas la même maladie qu’on dit contagieuse ? Et Mieux, en trois jours, les Bertrand Traore sont déjà guéris alors qu’on parle de deux semaines de confinement

    Répondre à ce message

  • Le 17 janvier à 08:01, par Desperado En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Cette affaire de COVID n’est plus clair. Comment expliquer que des joueurs qui se fréquentent peuvent être déclarés négatif et positif par moment ? Le football est un jeu de contact comment il se peut que les autres joueurs de la même équipe ou de l’adversaire ne développe pas la même maladie qu’on dit contagieuse ? Et Mieux, en trois jours, les Bertrand Traore sont déjà guéris alors qu’on parle de deux semaines de confinement

    Répondre à ce message

  • Le 17 janvier à 16:43, par jeunedame seret En réponse à : CAN 2021 : Koffi Hervé absent contre l’Ethiopie

    Cameroun nous aurait réservé des virus ? On s’en fout. Biya en a de toutes couleurs. HERVÉ, même positif, tu n’es pas malade. Le virus c’est du n’importe quoi. Les Africains feraient même mieux de ne pas en parler ou l’utiliser dans leurs affaires de rencontres. Tout le monde noir a l’expérience des virus. Mais comme vous imitez vos colons à la lettre, vous pleurez comme eux ; alors que ce n’est même pas un mal chez nous. Joueur HERVÉ, ne t’en fais pas. Tu en sortiras sain au prochain dépistage. Du ridicule médicale. Que tout le monde soit positif et la lutte est gagnée. LA COUPE, AU FASO !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Football : Le Rail club du Kadiogo sacré champion de la saison 2021-2022
Eliminatoires CAN 2023 : Babayoure Sawadogo signe son retour au sein des Etalons
Football : Hubert Velud signe pour 2 ans avec le Burkina Faso
Coupe du monde Qatar 2022 : Salima Mukansanga, première africaine retenue pour arbitrer
Football : Fin de saison heureuse pour certains internationaux burkinabè
Championnat national D1 : L’AS Douanes se positionne pour le titre
Inclusion des personnes handicapées intellectuelles : Special Olympics Burkina sensibilise 16 000 personnes
Coupe du Faso 2022 : L’USCO, l’invitée surprise des demi-finales
Cyclisme : La Fédération fait le toilettage de ses textes
Football : Le ministre des sports confirme la sélection de Hubert Velud comme entraîneur des Etalons
Volleyball : L’AS Douanes participe au championnat d’Afrique des clubs champions masculins
Justice/Burkina Faso : Le procès opposant Sita Sangaré à Aristide Bancé renvoyé au 31 mai 2022
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés