LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina/Terrorisme : Le couvre-feu prolongé de 45 jours dans la région du Sahel

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 17h30min

PARTAGER :                          
Burkina/Terrorisme : Le couvre-feu prolongé de 45 jours dans la région du Sahel

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le couvre-feu en vigueur dans la région du Sahel a été prolongé de 45 jours à compter du 10 janvier 2022, selon un communiqué signé du gouverneur Colonel-major Salfo Kaboré.

Province de l’Oudalan : de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Gorom-Gorom et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Séno : de 00 heure à 04 heures du matin pour la ville de Dori, de 22 heures à 04 heures du matin pour les communes de Bani, Falagountou, Sampelga et Seytenga et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Soum : de 00 heure à 04 heures du matin pour la commune de Djibo et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Yagha : de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Sebba et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique