Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) connaît depuis ce samedi 11 décembre 2021, un nouveau président. Samuel Eto’o Fils est le nouveau président de l’institution.
Dans une correspondance en date du 11 décembre 2021 adressée au Commandant de la brigade de Tsinga, le nouvel homme fort de l’institution demande une équipe pour sécuriser le siège.
Premier acte fort posé par Samuel Eto’o en qualité de Président de la Fecafoot, il demande des éléments en vue de "sécuriser le patrimoine et les locaux" de l’instance faîtière du football camerounais, peut-on lire dans sa correspondance.
Il n’y a donc pas de temps pour celui qui vient d’être porté à ce poste au cours de l’assemblée générale élective. Il passe déjà à l’offensive afin d’organiser aux côtés des autorités compétentes, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera au Cameroun.
Ancien international camerounais, il devient le premier ancien joueur africain à briguer ce poste dans son pays.
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 15 décembre 2021 à 15:45, par Dominique En réponse à : Fédération Camerounaise de Football : A peine élu, Samuel Eto’o demande la sécurisation du siège de l’institution
Comme il se dit au Québec : "C’a pas d’allure !..."
Répondre à ce message