LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique : L’artiste Huguo Boss dédicace son deuxième album « M’Business 2.0 »

Publié le jeudi 9 décembre 2021 à 20h52min

PARTAGER :                          
Musique : L’artiste Huguo Boss dédicace son deuxième album « M’Business 2.0 »

L’artiste Hugues Gouba dit Huguo Boss, vient de mettre sur le marché son deuxième opus intitulé « M’Business 2.0 ». La dédicace de l’album s’est tenue le 8 décembre 2021, à Ouagadougou lors d’une conférence de presse en présence de plusieurs autres artistes burkinabè tels que Imilo le Chanceux, Miss Tanya, Kayawoto et Amzy.

Après son premier album « Ma vie » lancé en 2017, l’artiste musicien burkinabè, Huguo Boss lance ce 8 décembre 2021, sa deuxième œuvre intitulée M’Business 2.0. L’album, dont la pochette montre l’artiste sous deux apparences, traduit, selon ce dernier, ses deux passions : l’entrepreneuriat et la musique et la difficulté à allier les deux.

Composé de quinze titres dont six en duo, l’album aborde des thèmes variés tels que la persévérance, l’insécurité, l’espoir, la foi en soi et en Dieu, la fraternité entre les pays, les vices de la musique, l’amour ou encore le consommons local. Dans cet album, Huguo Boss dit vouloir faire passer à la jeunesse un message d’espoir « le message que je veux faire passer à cette jeunesse c’est de montrer que tout est possible. On peut partir de zéro pour devenir un héros. Donc M’Business 2.0, relate un peu tout ça. »

Une vue du public présent à la dédicace de l’album

Cette nouvelle entrée dans le patrimoine musical burkinabè ne s’est pas faite sans difficultés à en croire l’artiste. « J’ai été confronté à des difficultés dans la réalisation de cet album, à savoir des difficultés financières et de temps car il faut savoir que la réalisation de l’album m’a coûté approximativement 20 millions de francs CFA », assure-t-il.

Enregistré au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire, l’album connaît la participation d’artistes burkinabè tels que Kayawoto et Babcy la réussite mais aussi d’artistes ivoiriens à savoir MC One et Fior2Bior.

Hugo Boss, artiste musicien burkinabè

« M’Business 2.0 » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, en CD au prix de 5000 francs CFA et sous forme de clé USB au prix de 10 000 francs CFA. Dans la continuité de la promotion de son album, l’artiste prévoit de nombreux projets dont il n’a pas déclaré la nature, mais qui seront du goût des jeunes mélomanes.

Nado Ariane Paré ( Stagiaire)
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Koudougou Musique : Jeannette Zongo détient son premier album
Gaoua : L’artiste musicien Daniflo présente son premier album
Musique : « Ya Dieu dedans », le premier album de Melkior