LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Innovation technologique : Le ministre Séni Ouédraogo distingué en Côte d’Ivoire

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 12h00min

PARTAGER :                          
Innovation technologique : Le ministre Séni Ouédraogo distingué en Côte d’Ivoire

Le ministre burkinabè en charge de la fonction publique, Séni M. Ouédraogo, a été distingué ce samedi 27 novembre 2021 dans la capitale ivoirienne, Yamoussoukro. Il a reçu le prix de la meilleure innovation technologique d’Afrique de l’Ouest.

Cette consécration s’est faite à l’occasion de la 1re édition de distinction des ivoiriens nouveaux tenue ce 27 novembre 2021. La cérémonie a permis de distinguer 14 personnalités politiques, économiques et sociales ivoiriennes, mais aussi des prix spéciaux decernés aux hommes et femmes qui ont impacté leur environnement.

Le Burkina Faso a été le pays invité d’honneur a cette édition.

Prenant la parole au nom du lauréat, le chargé de missions du ministre, David Belemnaba, a remercié les organisateurs pour la distinction.

Une occasion pour lui de revenir sur les différentes reformes entreprises au sein du ministère en charge de la fonction publique. Des reformes qui ont concerné, entre autres, la gestion des retraites des agents publics, la reforme de l’administration du travail et la révision du cadre organisationnel de la fonction publique.

DCPM/MFPTPS

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de TRAORE DJIBRIL : Remerciements et faire part