LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Éducation au Burkina : Les établissements scolaires resteront fermés les 26 et 27 novembre 2021 en raison des manifestations annoncées

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 18h30min

PARTAGER :                          
Éducation au Burkina : Les établissements scolaires resteront fermés les 26 et 27 novembre 2021 en raison des manifestations annoncées

Dans ce communiqué du ministère de l’Éducation nationale, le ministre Stanislas Ouaro informe qu’au regard des appels à manifester, les établissements scolaires resteront fermés les 26 et 27 novembre 2021 sur toute l’étendue du territoire.

Selon le ministre, cette mesure a pour objectif de préserver la sécurité des élèves, des enseignants et du personnel administratif.

Par conséquent, aucune activité ne devra se mener pendant ces deux jours pour quelque motif que ce soit, précise le communiqué.

Ci-dessous le présent communiqué

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 novembre 2021 à 23:01, par Sonia En réponse à : Éducation au Burkina : Les établissements scolaires resteront fermés les 26 et 27 novembre 2021 en raison des manifestations annoncées

    Et le Créateur Suprême nous dit ;
    "Je me réserve Seul l’opportunité des punitions et les formes de punition que j’etends aux progénitures de ceux qui reçoivent mon juste châtiment".

    Et le droit positif énoncé : les enfants, les ascendances et les descendances ne paient pas pour les crimes supposés ou réels de leurs géniteurs.

    Helas ! Des adultes se sont vengés d’autres adultes en faisant payer les plus de 5000 enfants pensionnaires du Lycée Philippe Zinda KABORE, bien que des coupables aient été identifiés et passés en jugement.
    Certains parents m’ont eu que ces mots : "qu’est ce qu’on peut faire si le président accepte que le ministre ferme l’école ? C’est Dieu qui connait la vérité".
    C’est juste banal. Et c’est pas rien non plus.

    En octobre 2022 on fera une autre rentrée scolaire. Question : LPZK ou lycee scientifique ? Seul Dieu connaît la vérité.

    A présent, le ministre ferme encore des écoles ? Le LPZK n’est pas en cause ce coup-ci. En toute objectivité.
    Et Dieu est miséricordieux mais n’oublie pas. C’est d’ailleurs pourquoi il rappelle en temps et en heure chaque être vivant pour "jugement ???"

    Sonia.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation sur la conception sécurisée des applications