Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Que chacun apprenne à porter son fardeau tête nue, car dans certains lieux, il n’y a pas de chiffons» Proverbe burkinabè

Burkina : Le conseil des ministres reporté au jeudi 25 novembre 2021

Accueil > Actualités > Conseil des ministres • LEFASO.NET • mercredi 24 novembre 2021 à 11h37min
Burkina : Le conseil des ministres reporté au jeudi 25 novembre 2021

« L’hebdomadaire conseil des ministres se tiendra le jeudi 25 novembre 2021 à partir de 9h ». C’est l’information qu’on peut lire sur la page facebook du Service d’information du gouvernement (SIG), ce mercredi 24 novembre 2021.

Ce conseil des ministres est le troisième rendez-vous de la semaine à connaître un report ou une annulation pure et simple. La séance plénière consacrée aux questions au gouvernement sur la situation sécuritaire, initialement prévue pour se tenir ce mardi 23 novembre 2021, est reportée au vendredi 26 novembre 2021 à 16 heures.

Le président du Faso, Roch Kaboré, devrait rencontrer les notabilités coutumières le mardi 23 mais cette rencontre a été annulée.

Signalons que depuis la nuit du samedi 20 novembre 2021, les Burkinabè sont privés de la connexion internet mobile. Cette situation cause une vague d’indignation de plusieurs couches sociales.

Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 24 novembre 2021 à 13:02, par nanoukda En réponse à : Burkina : Le conseil des ministres reporté au jeudi 25 novembre 2021

    Il ne reste que la seule et honorable décision à prendre ! La démission du Président. Parce qu’il est déjà trop tard sinon, la porte de sortie qui restait ouverte était la démission immédiate du Ministre de la défense, ce qui devrait permettre la nomination d’un nouveau dont les premières mesures était de balayer l’écurie tout en conduisant les enquêtes et en actionnant la justice militaire. Mais tout cela est déjà bien trop tard !
    La responsabilité de papou est très grande dans ce massacre parce qu’il a cautionné les premières dérives en ne faisant rien contre son ami Bouda, premier ministre de la défense malgré tout ce qui a été trouvé ! C’est un système de gestion ! Et ça on en a pas besoin pour le meilleur du Burkina, parce qu’il vaut être sans tête que mal diriger !

    Répondre à ce message

  • Le 25 novembre 2021 à 15:30, par Stéphane En réponse à : Burkina : Le conseil des ministres reporté au jeudi 25 novembre 2021

    Même en affaire, si on est avec un ami intime dans les affaires, on ne peut pas lui dire la vérité, et RMK est dans cette situation inconfortable... très triste

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés