LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Éliminatoires Qatar 2022 : Les Étalons en stage au Maroc

Publié le mardi 9 novembre 2021 à 09h00min

PARTAGER :                          
Éliminatoires Qatar 2022 : Les Étalons en stage au Maroc

Les Etalons ont entamé, ce lundi 8 novembre 2021, leur stage de préparation des matchs contre le Niger et l’Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Blati Touré, Bryan Dabo, Adama Guirra, Cheik Djibril Ouattara, Hassane Bandé, Issa Kaboré, Zakaria Sanogo, Hermann Nikiema, Lamine Ouattara , Oula Abass, Issoufou Dayo, Aboubacar Sawadogo, Dramane Nikiema, Ismailla Ouedraogo, Gustavo Sangaré, Cyrille Bayala, Farid Ouedraogo et Patrick Malo, ce sont au total 18 joueurs qui ont pris part à la première séance qui s’est déroulée sur l’un des terrains annexes du grand Stade de Marrakech.

Neuf joueurs étaient absents mais six dont Aboubacar Dango Ouattara, Steeve Yago et Eric Traoré devaient rejoindre le groupe dans la soirée du lundi. Après l’annonce de la blessure du portier Hervé Kouakou Koffi, le sélectionneur national, Kamou Malo, a fait appel à Babayouré Sawadogo pour compléter sa liste.

En rappel, les Etalons jouent les 12 et 16 novembre 2021 les sixième et septième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Mena du Niger et les Fennecs d’Algérie. Le groupe de Kamou Malo a été renforcé avec le retour de Fayçal Tapsoba mais diminué par l’absence pour cause de blessure de Fessal Tapsoba, Botué Fiacre et Yacouba Songné.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2021 à 16:03, par MUSA MADI En réponse à : Éliminatoires Qatar 2022 : Les Étalons en stage au Maroc

    PRESQUE TOUT LE EQUIPE SONT LA. ON VERRA LA SUITE AVEC ALGERIE

  • Le 10 novembre 2021 à 09:55, par TANGA En réponse à : Éliminatoires Qatar 2022 : Les Étalons en stage au Maroc

    Le Burkina est passé maître dans l’art de chercher des problèmes là où il n’y en a pas ; disons que quand on nous présente des solutions probables, nous choisissons celle la moins probable.
    Vous aller au Maroc pour vous entrainer afin de RENCONTRER L’ALGERIE SUR SON TERRAIN ; vous savez ce que cela veut dire avec les temps qui courent entre le Maroc et l’Algérie ?
    Ça ne va pas du tout entre les deux pays.
    Nous devons jouer en Algérie contre l’Algérie et l’Algérie est une nation de foot. Mis à part le fait que l’Algérie voudra gagner le match naturellement, il y aura contre nous le fait que nous soyons allés au Maroc. Donc l’Algérie mettra les bouchées doubles et pire les moyens peu catholiques qui ne peuvent pas être démontrés seront utilisés.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre