Éliminatoires Qatar 2022 : Les Étalons en stage au Maroc
LEFASO.NET
Les Etalons ont entamé, ce lundi 8 novembre 2021, leur stage de préparation des matchs contre le Niger et l’Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Blati Touré, Bryan Dabo, Adama Guirra, Cheik Djibril Ouattara, Hassane Bandé, Issa Kaboré, Zakaria Sanogo, Hermann Nikiema, Lamine Ouattara , Oula Abass, Issoufou Dayo, Aboubacar Sawadogo, Dramane Nikiema, Ismailla Ouedraogo, Gustavo Sangaré, Cyrille Bayala, Farid Ouedraogo et Patrick Malo, ce sont au total 18 joueurs qui ont pris part à la première séance qui s’est déroulée sur l’un des terrains annexes du grand Stade de Marrakech.
Neuf joueurs étaient absents mais six dont Aboubacar Dango Ouattara, Steeve Yago et Eric Traoré devaient rejoindre le groupe dans la soirée du lundi. Après l’annonce de la blessure du portier Hervé Kouakou Koffi, le sélectionneur national, Kamou Malo, a fait appel à Babayouré Sawadogo pour compléter sa liste.
En rappel, les Etalons jouent les 12 et 16 novembre 2021 les sixième et septième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Mena du Niger et les Fennecs d’Algérie. Le groupe de Kamou Malo a été renforcé avec le retour de Fayçal Tapsoba mais diminué par l’absence pour cause de blessure de Fessal Tapsoba, Botué Fiacre et Yacouba Songné.
Lefaso.net