LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Insécurité au Burkina : Des antennes télécommunications sabotées à Sebba

Publié le jeudi 4 novembre 2021 à 13h47min

PARTAGER :                          
Insécurité au Burkina : Des antennes télécommunications sabotées à Sebba

Des antennes de télécommunications ont été sabotées dans la nuit du mercredi 3 novembre au jeudi 4 novembre 2021 à quelques encablures de Sebba (Nord) par des individus armés, plaçant de fait la ville hors ligne. L’information est rapportée par nos confrères de l’AIB ce jeudi 4 novembre 2021.

Le média précise que selon des sources sécuritaires, c’est une stratégie des terroristes visant à mettre la ville hors ligne, d’où l’urgence, selon elles, de restaurer ces infrastructures.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 novembre 2021 à 16:12, par EBENEZER En réponse à : Insécurité au Burkina : Des antennes télécommunications sabotées à Sebba

    J’avais dans un de mes posts solliciter à ce qu’on prenne en compte l’aspect sécurité dans le lancement du satellite mis au point par le professeur OUATTARA de l’université Norbert Zongo de Koudougou.
    Il faudra penser à une téléphonie satellitaire pour les régions du sahel,de l’Est et même du nord.

    • Le 4 novembre 2021 à 17:55, par Hezbolah-Dictateur-1er En réponse à : Insécurité au Burkina : Des antennes télécommunications sabotées à Sebba

      - POUR FABRIQUER UN SATELLITE ARTIFICIEL DE LA TERRE, IL FAUT PLUS DE 40 SPÉCIALISTES (chacun selon son domaine de formation et/ou spécialisation).
      ET M. OUATTARA A PU EN FABRIQUER UN A LUI TOUT SEUL (ou avec ses 2 ou 3 apprentis), DANS UNE UNIVERSITÉ OU IL N’EXISTE AUCUNE CHAMBRE STERILE, A PLUS FORTE RAISON UN LABO. DIGNE DU NOM ?

      - NON CONTENT DE TOMBER DANS FOSSE, NOUS VOILA EN TRAIN DE CREUSER POUR ALLER VERS PLUS PROFOND. COURAGE, LE NOYAU DE LA TERRE N’EST PLUS LOIN. SEULEMENT, C’EST DU NICKEL ET DU FER LIQUIDES QUI NOUS Y ATTENDENT.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique