LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Médias : Allassane Neya n’est plus

Publié le lundi 1er novembre 2021 à 14h00min

PARTAGER :                          
Médias : Allassane Neya n’est plus

Triste nouvelle pour le monde des médias.

Allassane NEYA, directeur de la communication et de la presse du Ministère de la jeunesse a rendu l’âme suite à un accident de la circulation dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

La ligue nationale des directeurs, conseillers, chargés de communication et marketing du Burkina Faso (LIDICOM-BF) a salué dans un communiqué "la mémoire d’un devancier qui a toujours accompli ses tâches professionnelles avec zèle et rigueur".

Notons qu’il avait travaillé aux Éditions Sidwaya .

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er novembre 2021 à 20:30, par Un ami En réponse à : Médias : Allassane Neya n’est plus

    Allassane, un promotionnaire du lycée municipal de Koudougou. Nous étions la 2ème promotion de ce lycée qui avait ouvert ses portes une année auparavant. Tu étais un des plus taquins de la classe. Calme, sérieux, rigoureux, mais avec une touche d’humour des plus fins. L’air de rien, tu sortais ta blague et elle faisait plier de rire tes auditeurs.

    Te voilà parti pour l’au-delà... Que le Créateur te pardonne tous tes manquements, qu’Il t’accueille en Son Paradis et qu’Il pose une main protectrice sur ton épouse et ta progéniture.

    Repose en Paix, Allassane !

  • Le 2 novembre 2021 à 15:33, par NITIEMA FRANCOIS En réponse à : Médias : Allassane Neya n’est plus

    Mon cher ami et frère NEYA, notre rendez-vous n’aura donc plus lieu ?
    Pourquoi , pourquoi et encore pourquoi.
    Rien que la semaine dernière nous nous souvenions des temps glorieux du sport roi que nous animions ensemble sur tous les terrains de football de la ville de Koudougou et des autres villes dans les différentes compétitions USUBF des années 80-90.
    Va en paix cher frère. Que ton âme repose en paix.

  • Le 2 novembre 2021 à 15:35, par NITIEMA FRANCOIS En réponse à : Médias : Allassane Neya n’est plus

    Mon cher ami et frère NEYA, notre rendez-vous n’aura donc plus lieu ?
    Pourquoi , pourquoi , pourquoi ?
    Rien que la semaine dernière nous nous souvenions des temps glorieux du sport roi que nous animions ensemble sur tous les terrains de football de la ville de Koudougou et des autres villes dans les différentes compétitions scolaires des années 80-90.
    Va en paix cher frère. Que ton âme repose en paix.

  • Le 3 novembre 2021 à 09:30, par Stéphane Compaoré En réponse à : Médias : Allassane Neya n’est plus

    Vous avez été une mine d’or pour nous. Pétri de talents et de connaissances nous sommes sans voix devant votre départ. Mes sincères condoléances à la famille. Merci Tonton et Reposez en paix. "Mon petit"comme vous m’appelez affectueusement.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique