LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

Yako : Une fille tente d’empoisonner la famille de sa rivale

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 08h25min

PARTAGER :                          
Yako : Une fille tente d’empoisonner la famille de sa rivale

D’après une information véhiculée par l’Agence d’information du Burkina (AIB), une dame âgée d’environ 20 ans a tenté d’empoisonner les membres de la famille de sa rivale au secteur N°2 de Yako suite à une déception amoureuse.

Cette dernière aurait introduit du poison dans leur eau de boisson pour produire cet acte. Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 14 octobre 2021. Le pire a été évité grâce à la vigilance du chef de famille.

"C’est en voulant se brosser les dents que le père de la famille a constaté une odeur nauséabonde dans l’eau de boisson à usage commune de la famille. C’est ainsi qu’il a pu alerter les autres membres de sa famille du potentiel danger qu’il y avait à boire cette eau suspectée", rapporte l’AIB de sources locales.

Prises de colère, "des femmes ont voulu mettre fin à la vie de la jeune dame dont elles qualifient l’acte de sorcellerie", informe-t-elle. N’eut été l’intervention rapide des services sécuritaires, le pire allait se produire.

Lefaso.net
Crédit photo : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique