Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive lundi, affectant potentiellement des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde, d’après des sites spécialisés de suivi des plateformes.
We’re aware that some people are having trouble accessing Facebook app. We’re working to get things back to normal as quickly as possible, and we apologize for any inconvenience.
— Facebook App (@facebookapp) October 4, 2021
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 4 octobre 2021 à 18:09, par Kabakuru En réponse à : Facebook, Instagram, Messenger, Whatsapp subissent une panne mondiale ce lundi !
Bien fait pour ces réseaux sociaux.
Espérons qu’ils feront moins dans l’arrogance en bloquant les gens
Répondre à ce message
Le 4 octobre 2021 à 19:06, par O En réponse à : Facebook, Instagram, Messenger, Whatsapp subissent une panne mondiale ce lundi !
Ce n’est que sur la toile burkinabé que je vois ce genre de réponses. Cest désolant. Quelque chose qui nous simplifie la vie à nous tous. Et vous trouvez que cest bien fait. Cest décevant. Imaginez un peut si Whatsapp et Facebook ne fonctionnent plus. Combien de commerce vont chuter ? Ne soignons pas égoïstes
Répondre à ce message