LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Appel à candidature pour la constitution d’une liste de fournisseurs qualifiés d’équipements agricoles

Publié le samedi 16 octobre 2021 à 08h00min

PARTAGER :                          
Appel à candidature pour la constitution d’une liste de fournisseurs qualifiés d’équipements agricoles

Appel à candidature pour la constitution d’une liste de fournisseurs qualifiés d’équipements agricoles pour être référés aux entreprises et groupes partenaires de programme USADF au Burkina Faso

Délais de soumission : Vendredi 22 Octobre 2021

La Fondation United States African Developpement Foundation (USADF : www.usadf.gov ) est une agence indépendante du gouvernement américain qui a pour mission de soutenir les investissements en Afrique par l’appui au développement d’initiatives économiques initiées et portées par les entreprises et organisations locales (Petites et Moyennes Entreprises, coopératives, organisations paysannes, associations et communautés organisées à la base autour d’activités économiques de type grassroots).

Au Burkina Faso, USADF assure depuis une dizaine d’années la mise en œuvre du programme pays en partenariat avec le Cabinet d’Ingénierie et de Conseil en Développement d’Entreprises (ICDE). Elle met, entre autres, à la disposition de groupes et entreprises bénéficiaires les financements ainsi que l’assistance technique nécessaires pour l’acquisition des équipements de production agricoles dont des tracteurs, des motoculteurs, des motopompes, des batteuses vanneuses, etc.

En vue de faciliter l’identification, par les entreprises bénéficiaires, de fournisseurs appropriés USADF et ICDE souhaitent constituer une liste de fournisseurs qualifiés à qui seront référés les différents groupes et entreprises bénéficiaires des financement USADF pour l’achat de tracteurs et autres gros équipements de production agricole comme les batteuses/vanneuses, les grosses motopompes de plus de 100m3/H, les motoculteurs, etc.

Les candidats intéressés à figurer sur cette liste doivent être légalement installés au Burkina Faso.

Le dossier de candidature est disponible gratuitement auprès de ICDE (Tél. +226 25 36 34 52). Ils peuvent être obtenu par e-mail en écrivant à accueil.icde@hotmail.com avec copie obligatoirement à mouedraogo@icde.bf et kkambou@icde.bf. Il peut aussi être consulté directement dans les bureaux de ICDE, sise à la zone du Bois, dans la même rue que les bureaux d’Oxfam, l’ancien siège du corps de la paix américain.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixé au Vendredi 22 Octobre 2021.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III