Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure.» Mohamed Ali

Demande de manifestation pour la création de base de données des fournisseurs

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 08h00min

PARTAGER :                          
Demande de manifestation pour la création de base de données des fournisseurs

L’IDLO, Organisation Internationale de Droit du Développement a été créée en 1988 avec son siège basé à Rome, Italie ; elle est la seule organisation internationale intergouvernementale dédiée exclusivement à la promotion de l’état de droit et du développement durable et jouit du statut d’observateur auprès des Nations Unies depuis 2001.

Notre vision et mission principale c’est de créer un monde où chaque personne vit dignement et dans un état de droit, de donner aux gouvernements et aux populations les moyens d’agir, et renforcer les institutions pour réaliser la justice, la paix et le développement durable. Nous travaillons dans 90 pays à travers le monde dans le domaine de l’amélioration de la justice et de l’Etat de droit, tout en se concentrant sur les valeurs de la dignité humaine, donnant aux citoyens les moyens d’agir et de construire une croyance et une confiance dans l’état de droit et veille à ce que nos programmes prennent en compte les questions de genre.

Nous disposons de 4 bureaux pour le Programme Sahel qui couvre, le Mali, le Niger et le Burkina Faso et disposons de 5 antennes au Burkina Faso : Bobo-Dioulasso, Dori, Fada, Ouagadougou, Ouahigouya. Nous alignons notre travail d’assistance sur les priorités locales, veillons à garantir l’appropriation locale et collaborons étroitement avec nos partenaires locaux, les ONG nationales et le Ministère de la Justice .

Pour bien mener à l’atteinte de ces objectifs, IDLO Burkina Faso lance un appel de manifestation pour la mise en place d’une base de données fiable des fournisseurs agréés pour l’exécution de divers contrats et pour le compte de nos divers programmes.
Les prestataires ou personnes qualifiés dans les domaines de compétences ci-dessous :

PRESTATION DE SERVICE :
-  Service de traduction et d’interprétation ;
-  Entretien et maintenance du matériel informatique, bureautique et téléphonique ;
-  Entretien et nettoyage de bâtiment, de bureau, d’espace de travail intérieur et extérieur ;

-  Transport et location de véhicule ;
-  Gardiennage et sécurisation des lieux et biens de l’organisation ;
-  Travaux de menuiserie (métallique, Aluminium/Vitrerie et bois) ;
-  Restauration pour les séminaires/ ateliers de formation ;
-  Entretien d’électricité, de plomberie, et de froid ;
-  Installation réseau et câblage.
-  Entretien et maintenance de la flotte automobile
-  Entretien et maintenance le groupe électrogène

FOURNITURE DE BIENS :
-  Fournitures de biens matériels et consommables informatiques ;
-  Fournitures de biens et matériels de sécurité. (Protection du personnel au bureau)
-  Fournitures de bureau ;
-  Produits d’entretien et de nettoyage ;
-  Produits alimentaires (thé, café sucre, lait, eau)
-  Ustensiles de cuisine (cuillères, fourchettes, assiettes, gobelets, verre à boire etc.).

-  Confection et pose de rideaux ;
-  Fournitures de groupe électrogène ;
-  Fournitures de biens matériels et consommables électrique ;
-  Fournitures de biens et matériels Electroménager ;
-  Fournitures de mobiliers de bureaux ;

La soumission des documents ci-dessous cités est obligatoire pour la prise en compte du dossier :
a. Présentation de l’entreprise ou du prestataire à travers une lettre précisant l’objet et le domaine d’activité ;

b. Une copie du NIF ;
c. Une copie de l’extrait du Registre de Commerce ;
d. Une attestation de non faillite ;
e. Une attestation de l’acquittement des impôts et autres impositions de taxes ;
f. Une liste des services ou biens à fournir avec tarif ou toutes autres conditions applicables ;
g. Des attestations de bonne exécution ou références d’au moins 3 clients satisfaits.

Les soumissions doivent être déposées sous plis fermé au bureau d’IDLO sis au quartier sis au secteur 22 arrondissement 05 sise à Zogona porte 353 Rue Wembapoko, ou par mail à l’adresse Sah-tenders@idlo.int avec la mention « Manifestation d’intérêt » au plus tard le 12 octobre 2021 à 15H00.

Ouagadougou le 24 septembre 2021

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un consultant individuel pour l’élaboration du Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (CGES) du MOPSS 2
Centre Américain de langue : Cours réguliers Session I du 02 octobre au 15 décembre 2023
ONEA : Journées portes ouvertes les 29 et 30 septembre 2023
Entreprenariat communautaire : Bientôt une usine de transformation de tomate à Bobo-Dioulasso
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) Coordonnateur (rice) du secrétariat exécutif pour le CCM Burkina
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) chargé(e) du suivi stratégique pour le CCM Burkina
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) Secrétaire comptable
Recrutement de personnel au profit d’un Etablissement public de l’Etat au Burkina Faso
Pose de la première pierre d’une usine de transformation de tomate à Bobo Dioulasso ce 23 septembre 2023
Institut panafricain pour le développement (IPD-AOS.ORG) : Formations longues LMD et formations continues 2023
Appel d’offres pour la sélection d’un prestataire pour le service d’entretien et de nettoyage des locaux et abords de la CEDEAO à Ouagadougou
IT formation des professionnels
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés