Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

Diakonia recrute un cabinet auditeur pour le programme justice économique et sociale

Publié le lundi 20 septembre 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Diakonia recrute un cabinet auditeur pour le programme justice économique et sociale

Diakonia est une ONG suédoise intervenant dans une trentaine de pays dans le monde dont 9 en Afrique.

Sa stratégie d’intervention consiste au renforcement des capacités des organisations de la société civile qui œuvrent pour un monde juste, équitable et durable, exempté de pauvreté, d’oppression, d’inégalité et de violence conformément à sa vision. Les interventions de Diakonia se font à travers des programmes de développement avec des domaines bien définis.

Dans le cadre de son programme Justice Economique et Sociale (PJES) phase 2021-2025, Diakonia Burkina souhaite recevoir des offres pour la réalisation de l’audit de gestion et des états financiers du bureau pays et de ses quatre (04) partenaires de mise en œuvre sur une période de trois (03) ans.

1. Le choix de l’auditeur

La mission d’audit sera assurée par un cabinet comptable agréé spécialisé dans l’audit des projets et programmes de développement sous financement extérieur et travaillant selon les normes IAS/IFAC. Le cabinet doit :

• Être enregistré à l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agrées) ;

• Avoir une connaissance approfondie du milieu économique et sociale du Burkina Faso.

La connaissance des procédures de Diakonia et de l’agence suédoise de développement international (SIDA) serait un atout.

2. Les Offres

Les offres technique et financière accompagnées d’une lettre de soumission seront adressées à la Directrice Pays de Diakonia et en trois (3) exemplaires.

Les termes de référence complets peuvent être sollicités à l’adresse : burkina@diakonia.se ou téléchargés sur le site www.présimètre.bf.

3. Procédure, Date de Dépôt des dossiers

Les dossiers sont recevables en support physique et sur support numérique (clé USB) au plus tard le Vendredi 08 Octobre 2021 au secrétariat du Bureau Pays de Diakonia sis à la Patte d’Oie, secteur : 52, Arrdt : 12, Rue Bagem Nini derrière la station Shell Ouagarinter, Téléphone : 25 38 01 31/25 38 01 32.

Nadine KONE

Directrice Pays

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Maintenance ferroviaire : SITARAIL poursuit le renouvellement de son stock d’essieux avec la mise en œuvre de roues neuves
La générosité continue à Liz Aviation !!!
Offre d’emploi : HD recherche actuellement un ou une Attaché(e) aux opérations Burkina Faso
Avis d’appel d’offre pour la réalisation des travaux d’aménagement de deux (02) périmètres maraichers de 1.5 ha et 2.5 ha au secteur 4 de la commune de BEGUEDO
Université Ouaga3S : Rentrée académique 2023-2024
Concert de la résilience le vendredi 6 octobre 2023 au théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso
Ecole nationale supérieur : Recrutement sur titre de 495 auditeurs libres dans différentes filières de formation
La CNSS vous souhaite une bonne fête de MAOULOUD
Centre Américain de langue : Cours réguliers Session I du 02 octobre au 15 décembre 2023
Rentrée académique 2023-2024 à L’Ecole Supérieure de Commerce de Ouagadougou : Octobre 2023
Prolongation du recrutement d’étudiants en première année du Master en développement et éducation des adultes
Des formations pour une Afrique émergente à Institut de Formation Colbert (IFC)
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés