LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Kourittenga : Mois de la solidarité

Publié le jeudi 15 janvier 2004 à 07h17min

PARTAGER :                          

Pour clôturer le mois de la solidarité au Kourittenga, les autorités provinciales ont organisé lundi 22 décembre 2003, à la mairie de Koupèla, une soirée dite "soirée de la solidarité" au cours de laquelle les services de l’Action sociale ont fait le point des différentes souscriptions.

Cette soirée de clôture du mois de la solidarité a été, d’une part, une occasion pour les uns et les autres, de faire séance tenante, un dernier geste. D’autre part, elle a offert l’opportunité aux services de l’Action sociale de faire de façon officielle, le bilan du mois de la solidarité au Kourittenga.

Ainsi à la date du 22 décembre 2003 et dans l’attente des contributions de certains départements non encore disponibles, les différentes souscriptions collectées dans la province du Kourittenga s’élèvent à la somme de six cent trente cinq mille trois cent trente francs (635 330 F).

Dans son adresse, le haut-commissaire, M. Sébastien Willy a exprimé sa gratitude ainsi que celle du gouvernement à l’ensemble des couches socioprofessionnelles de la province pour leur élan de solidarité. Mention spéciale a été faite aux musiciens, à la Croix-Rouge, aux ONG et projets.

En rappel, c’est le 13 novembre dernier que le haut-commissaire avait procédé dans la ville de Pouytenga, au lancement du mois de la solidarité.

Onésime Aké Loba LANKOUANDE
AIB/Kourittenga

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km