LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Recrutement d’un prestataire pour fournir de la farine enrichie au profit de l’OCADES Caritas Burkina : Projet MAE

Publié le mercredi 11 août 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Recrutement d’un prestataire pour fournir de la farine enrichie au profit de l’OCADES Caritas Burkina : Projet MAE

L’OCADES Caritas Burkina en collaboration avec Caritas Allemagne, met en œuvre un programme d’aide d’urgence pour les personnes déplacées internes et les familles d’accueil au Burkina dans les régions du Centre-Nord, de l’Est et de la Boucle du Mouhoun sur financement du Ministère Fédéral de l’Etat Allemand.

Une des composantes de ce programme est d’améliorer le statut nutritionnel des enfants de 6 à 23 mois des ménages affectés à travers la mise à disposition d’intrants nutritionnels. C’est pourquoi, l’OCADES Caritas Burkina lance un appel d’offre pour la sélection d’une unité locale de production de farine infantile pour la fourniture de 1800kg de farine infantile enrichie dans les communes de Dii et Kiembara dans la région de la Boucle du Mouhoun, de Bourzanga et Kongoussi dans la région du Centre-Nord, de Diapaga et de Kantchari dans la région de l’Est du Burkina Faso.

COMPOSITION DU DOSSIER :

- une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES-Caritas Burkina ;
- des documents attestant l’existence de l’Unité de production ;
- des documents attestant l’expérience de cette Unité de production dans les zones à haut défis sécuritaires ;

- une offre technique et une offre financière précisant les montants.
Les prestataires intéressés par le présent avis, sont priés de passer au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina pour entrer en possession des TDR moyennant le paiement d’une somme de dix mille (10 000) francs CFA non remboursable.

Les offres établies ne trois (3) exemplaires avec un échantillon de farine infantile, un original plus deux (2) copies marquées comme tels et dûment signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, dans l’enceinte du Centre Cardinal Paul Zoungrana (01 BP.1195 Ouagadougou 01 ; Tél.
(226) 25-37-00-34) au plus tard le 25 août 2021. Le pli fermé devra porter la mention suivante : Réponse au dossier d’Appel d’offres pour la fourniture de 1 800kg de farine infantile enrichie dans les régions du Centre-Nord, de l’Est et de la Boucle du Mouhoun.

Ouagadougou le 9 août 2021
Le Secrétaire Général

Abbé Constantin Safanitié SERE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III