Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.» Jésus de Nazareth

Union régionale des supporters du Centre : Georges Convolbo, la candidature de la continuité

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • mardi 29 juin 2021 à 12h23min
Union régionale des supporters du Centre : Georges Convolbo, la candidature de la continuité

L’Union régionale des supporters du Centre va renouveler son bureau, le 1er juillet 2021. Georges Convolbo a annoncé, ce lundi 28 juin 2021, sa volonté de briguer le poste de président. Il l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse.

Après Amado Kouanda, c’est au tour de Georges Convolbo d’annoncer sa candidature à la présidence de l’Union régionale des supporters du Centre. Face aux hommes des médias, il s’est engagé pour la continuité car pour lui, l’équipe sortante a abattu un gros travail, sous le leadership de Boukaré Sankara.

« Nous ne venons pas pour tout balayer. Nous venons, comme la termitière, ajouter de la terre à la terre. Nous avons choisi la continuité avec l’esprit de travailler à corriger les imperfections constatées », a indiqué le conférencier.

Le candidat qui a le soutien du bureau sortant de l’Union nationale des supporters des Etalons a promis de travailler à l’union des supporters au tour des équipes nationales de toutes les disciplines sportives.

Le président sortant de l’UNSE, Ablassé Yameogo (milieu), était présent à la conférence de presse

« Notre ambition pour l’URSE-Centre est de renforcer sa place de leader des structures décentralisées des supporters des Etalons », a-t-il ajouté. Pour cela, il entend intensifier la mise en place des structures des supporters dans les clubs, les gares, les marchés, les ministères, etc. Il promet également de renforcer les capacités d’animation des supporters des clubs. L’un des grands volets de son mandat sera la lutte contre les agressions des officiels par les supporters dans les stades.

En rappel, les élections auront lieu le jeudi 1er juillet 2021. Le bureau exécutif de l’Union nationale des supporters des Etalons sera, quant à lui, renouvelé le 10 juillet prochain.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés