Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» Bob Marley

Athlétisme : Hugues Fabrice Zango domine le Meeting de Madrid

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • dimanche 20 juin 2021 à 20h26min
Athlétisme : Hugues Fabrice Zango domine le Meeting de Madrid

Hugues Fabrice Zango s’est imposé, ce samedi 19 juin 2021, au Meeting international de Madrid. Il a réalisé un bond de 17,83m.

Il ne se passe plus un mois sans qu’on ne parle des prouesses de l’athlète burkinabè. En tout feu, tout flamme, Hugues Fabrice Zango aligne les performances et continue de mettre le monde de l’athlétisme à ses pieds.

Ce samedi 19 juin encore, il s’est signalé du côté de Madrid, la capitale espagnole.

En effet, il a occupé la première place en réalisant un saut de 17,83m. Le Cubain Pablo Picardo s’est classé deuxième avec un bond de 17,69, Melvin Raffin, athlète français, occupe le bas du tableau avec 17,17m.

Cette performance intervient à environ un mois des Jeux Olympiques Tokyo 2020. Le Burkinabè, qui a en ligne de mire les JO, a toutes les chances d’offrir au Burkina Faso sa première médaille olympique.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés