Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ce n’est pas le cri mais le vol d’un canard sauvage qui dirige le troupeau pour voler et suivre.» Proverbe chinois

Athlétisme : Marthe Koala décroche l’or à Marseille

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • jeudi 10 juin 2021 à 22h40min
Athlétisme : Marthe Koala décroche l’or à Marseille

L’athlétisme burkinabè enregistre un nouveau laurier. L’athlète Marthe Koala a décroché, le mercredi 9 juin 2021, la médaille d’or en 100 m haies dames au Meeting de Marseille.

En plus de Hugues Fabrice Zango qui écrase toute concurrence ces dernières années, il faut compter avec Marthe Koala pour faire flotter le drapeau burkinabè à l’international.

En effet, elle s’est imposée dans la soirée du mercredi 9 juin 2021 au Meeting international de Marseille en 100 m haies dames.

L’athlète burkinabè a une performance de 12,99. Elle a devancé les Françaises S. Alessandrin (13’32) et L. Bapte (13’41). Le record de 2021 est détenu par la Portoricaine Jasmine Camacho-Quinn avec 12’32.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés