Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’autonomie et l’indépendance peuvent se transformer en égoïsme et en licence, l’ambition en cupidité, un désir effréné de réussir à tout prix.» Barack Obama

Musique : Le roi de la Maouland se produira en concert le 12 juin 2021

Accueil > Actualités > Culture • LEFASO.NET • mercredi 9 juin 2021 à 07h30min
Musique : Le roi de la Maouland se produira en concert le 12 juin 2021

L’artiste rappeur burkinabè Kayawoto organise son premier grand concert le samedi 12 juin 2021 au palais des sports de Ouaga 2000. Au cours d’une conférence de presse ténue le mardi 8 juin 2021 à Ouagadougou, il a invité les maoulandais (ses fans) à sortir nombreux pour une gigantesque démonstration musicale de sa part !

Le palais des sports de Ouaga 2000 va trembler le 12 juin 2021. Pour cause, le roi de la Maouland ou encore Kayawoto va se produire en concert. A quelques jours de son grand spectacle, l’artiste a rencontré la presse pour faire part de ce qu’il réserve aux mélomanes ce jour. Abdoul Kaboré à l’état civil, auteur du tube à succès phénoménal « Rakanra Biiga » a indiqué que son spectacle sera totalement en live. L’interprète de « Toongo », l’une des merveilleuse chef d’œuvre en vidéographie musicale a rassuré qu’il y aura une mise en scène phénoménale, qui défie toute création.

Kayawoto, artiste musicien

Déjà, rassure le staff de l’artiste, toutes les dispositions sont prises pour réserver un merveilleux spectacle aux spectateurs. Le déploiement logistique a même débuté. Ainsi, des écrans LED, de la lumière et de la meilleure sonorisation seront au rendez-vous. Kayawoto, l’enfant de Pouytenga, province du Kouritenga, région du Centre-Est, a promis une exaltante soirée inoubliable pour ses fans. Pour être un témoin privilégié de cette rencontre musicale qui se veut féérique, il faut juste débrousser 2000 ou 5 000 F CFA pour se procurer un ticket d’entrée.

Les hommes de média lors de la conférence de presse

La soirée qui s’annonce glorieuse va débuter à 19h30. Il y aura cinq avant premières. C’est une occasion que l’artiste offre aux artistes qui débutent, qui n’ont pas encore de scène. Ensuite, huit premières sont au rendez-vous. C’est le moment des artistes confirmés. C’est la prestation enfin de Kayawoto qui va conclure la nuit de rêve musicale en beauté. Mais bien avant, il y aura une sensibilisation sur le port du casque. En attendant le jour j, l’artiste est en répétition. Ceci, pour une offrir une soirée inoubliable aux mélomanes. Rendez-vous donc le 12 juin 2021 prochain au palais des sports de Ouaga 2000 pour voir le génie de l’artiste Kayawoto.

Dimitri Ouédraogo
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SO WOK : Le nouvel opus d’Alif Naaba
Culture : Les acteurs du théâtre burkinabè peuvent désormais bénéficier du droit d’auteur et des droits voisins
Salia l’artiste, la nouvelle voix de la musique burkinabè
Humour : Les Homotokés, l’imam et le muezzin qui dénoncent le comportement de certains religieux
Musique : Le roi de la Maouland se produira en concert le 12 juin 2021
Gestion des structures culturelles : « Le ministre doit s’impliquer davantage… », implore Gaston Hounhouenou de Fédération du Cartel
Culture : Le cinéma européen à l’honneur du 13 au 15 juin 2021 au ciné Neerwaya
« God’s love », le nouvel album de la chorale Sacré-Cœur de la CCB Saint André
Ouagadougou : C’est parti pour la deuxième édition du Festival des musiques traditionnelles et religieuses
Danse contemporaine : Salimata Kobré dépeint la problématique de la non-assistance de l’humain avec son spectacle « Moom »
Voyage en culture, les masques du Burkina Faso
Culture : Le théâtre Soleil initie 427 élèves aux arts
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés