LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Nouvelles mises à jour de WhatsApp : En cas de refus, le compte ne sera pas supprimé mais...

Publié le samedi 8 mai 2021 à 14h46min

PARTAGER :                          
Nouvelles mises à jour de WhatsApp : En cas de refus, le compte ne sera pas supprimé mais...

A partir du 15 mai, les utilisateurs de Whatspp devront accepter les nouvelles conditions d’utilisation afin de pouvoir continuer d’utiliser l’application au risque de voir les services de l’application être limités.

Si vous refusez les nouvelles règles de partage des données personnelles,
votre compte ne sera pas supprimé comme ce fut envisagé par WhatsApp en début d’année. L’application de messagerie rachetée en 2014 par Facebook semble avoir mis de l’eau dans son vin. Toutefois, il y a un mais. Même si le compte ne sera pas supprimé en cas de refus, l’application sera inutilisable et le compte désactivé.

« Si vous ne les (les mises à jour) acceptez pas d’ici à l’échéance, WhatsApp ne supprimera pas votre compte. Cependant, vous n’aurez qu’un accès limité aux fonctionnalités de WhatsApp jusqu’à ce que vous les acceptiez. Pendant une courte période, vous pourrez recevoir des appels et des notifications, mais vous ne pourrez pas lire ou envoyer de messages depuis l’application », peut-on lire dans la Foire aux questions de WhatsApp.

WhatsApp indique également que les utilisateurs pourront toujours accepter les mises à jour après le 15 mai. Jusqu’à cette date, ils pourront également exporter leur historique des discussions sur Android ou iPhone et télécharger un rapport de leur compte.

« Si vous souhaitez supprimer votre compte sur Android, iPhone ou KaiOS, nous espérons que vous reconsidérerez votre décision. Nous ne sommes pas en mesure d’annuler cette opération, car elle efface l’historique de vos messages, vous supprime de tous vos groupes WhatsApp et supprime vos sauvegardes WhatsApp », peut-on également lire sur le blog de l’application.

Lefaso.net
Phonadroid.com

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique