Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «C’est bien d’être le meilleur, mais c’est meilleur d’être le plus original.» Youssoupha dans Mon Roi

Tchad : Le Bureau de l’Assemblée nationale prend acte de la mise en place du Conseil militaire de Transition

Accueil > Actualités > International • LEFASO.NET • jeudi 22 avril 2021 à 10h04min
Tchad : Le Bureau de l’Assemblée nationale prend acte de la mise en place du Conseil militaire de Transition

Le Bureau de l’Assemblée nationale du Tchad a tenu une réunion ordinaire le mercredi 21 avril 2021. À l’ordre du jour, la situation politique et sécuritaire du pays.

Le président de l’Assemblée nationale, Dr Haroun Kabaki, seul orateur du jour, a expliqué les circonstances, les démarches et les concertations qui ont conduit à la mise en place du Conseil militaire de Transition.

C’est donc en "toute lucidité" que le président de l’Assemblée nationale "a donné son accord" pour la mise en place du Conseil militaire de Transition "en vue d’une transition politique dans la sécurité et la paix".

Après cette communication du président de l’Assemblée nationale suivie des échanges, le Bureau de l’Assemblée nationale a pris "acte de la mise en place du Conseil militaire de Transition".

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés