LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Présidentielle 2005 :Le GDP soutient Philippe Ouédraogo

Publié le mardi 25 octobre 2005 à 08h14min

PARTAGER :                          

Dans le communiqué de presse ci-dessous, le Groupe des démocrates et patriotes (GDP) annonce son soutien au candidat Philippe Ouédraogo.

Réuni en session ordinaire le samedi 22 octobre 2005 à 9 heures, le bureau politique national, après avoir pris acte de la décision de l’UNDD de retirer la candidature de son président, Maître Hermann Yaméogo de l’élection présidentielle du 13 novembre 2005 et procédé à une analyse de la situation politique :

1 - Réaffirme la volonté du parti à respecter les engagements pris dans le cadre de la stratégie d’Alternance 2005 pour une Alternance politique.
2 - Décide d’apporter le soutien du GDP à Philippe Ouédraogo, Secrétaire général du PAI, candidat d’Alternance 2005 à l’élection présidentielle du 13 novembre 2005.

3 - Appelle tous les militants, tous les sympathisants du GDP et tous les citoyens épris de justice, de paix et de progrès pour notre pays, à s’engager activement dans la campagne électorale et à apporter massivement leurs voix à Philippe Ouédraogo pour bâtir ensemble une Nation forte, démocratique et solidaire. La victoire est à ceux qui luttent
Conscience-Travail-Progrès
Pour le Bureau politique national

Ouagadougou, le 22 octobre 2005

Le Secrétaire général national

Issa TIENDREBEOGO

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Présidentielle 2005 :Le GDP soutient Philippe Ouédraogo