Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» Bob Marley

Coupe CAF : Jaraaf confirme face à Salitas (0-1)

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • lundi 12 avril 2021 à 23h20min
Coupe CAF : Jaraaf confirme face à Salitas (0-1)

Salitas FC, représentant burkinabè à la Coupe CAF, a été battu ce lundi 12 avril 2021, par le club sénégalais, Jaraaf, lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Coupe CAF. Les Colombes de Ouaga 2000 occupent toujours la dernière place avec 3 points.

L’apprentissage se poursuit et paraît très difficile pour Ladji Coulibaly et ses hommes en campagne africaine.

Après avoir été cueillis à froid à l’aller au Sénégal (2-0), les Burkinabè n’ont pas pu apporter la réplique au match retour. Au Bénin, où Salitas FC a reçu ses visiteurs à cause de la suspension du Stade du 4 août, les hommes de Ladji Coulibaly sont à nouveau tombés face aux Sénégalais sur la plus petite des marques (0-1).

Après l’ouverture du score à la 10e minute par P. Y. Paye, les Colombes de Ouaga 2000 ont couru en vain après l’égalisation jusqu’à la fin du temps réglementaire. Salitas FC reste le dernier de la classe avec 3 points pendant que Jaraaf est premier avec 7 points. CS Sfaxien et l’Etoile sportive du Sahel sont respectivement deuxième et troisième avec 6 et 5 points.

Le prochain match de Salitas FC aura lieu le 21 avril prochain face à CS Sfaxien.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 13 avril à 10:51, par KABORE En réponse à : Coupe CAF : Jaraaf confirme face à Salitas (0-1)

    C’est vraiment lamentable ces clubs burkinabè.
    On ne sait pas s’il faut continuer de les supporter ou les oublier.Je suis vraiment déçu de salitas

    Répondre à ce message

  • Le 13 avril à 11:20, par Sacksida En réponse à : Coupe CAF : Jaraaf confirme face à Salitas (0-1)

    Cette debacle continue est la preuve que nos equipes de notre championat doivent encore travailler plus ; et eviter de se faire illusions sur nos capacites locales en matiere de Fooball. Un encadrement technique plus serieux de nos equipes dans le championat s’avere necessaire. L’ a peu pres organisationnel et des moyens techniques et materiels ne peut que donner de tels resultats mediocres. Si nos equipes locales ne sont pas a la hauteur, comment nos Etalons pourraient ils compter sur ces elements locaux. Salut.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés