Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Tu ne changeras jamais ta vie sans changer quelque chose quotidiennement ; Le secret du succès se trouve dans la routine de chaque jour» John C. Maxwell

Avis de recrutement d’un prestataire en maintenance et conseil informatique

Accueil > Petites annonces > Communiqués • LEFASO.NET • dimanche 14 mars 2021 à 16h30min
Avis de recrutement d’un prestataire en maintenance et conseil informatique

PAYS : BURKINA FASO
FINANCEMENT : IRC
REF. : IRC-BF/AO 2021/01
IRC est une organisation néerlandaise fondée en 1968. Elle a des projets, des programmes et des succursales dans le monde entier. L’Ouganda, l’Éthiopie, le Ghana et le Burkina Faso font partie des pays africains où l’IRC est installé. L’organisation travaille avec un réseau d’organisations partenaires afin de fournir des services d’eau, d’assainissement et d’hygiène efficaces et durables. Les types d’intervention d’IRC sont l’assistance technique, le plaidoyer, la gestion des connaissances et le renforcement des capacités.

Dans le cadre de ses activités au Burkina Faso, IRC recrute un prestataire en maintenance et conseil informatique pour une durée d’un an renouvelable.
1. LES PRESTATIONS A EXECUTER



3. PROFIL REQUIS DU PRESTATAIRE

Diplômes requis : Une formation de niveau Bac + 4/5 en informatique est requise.

Expérience requise : Une expérience minimale de cinq ans (05) en maintenance informatique (matériel et logiciel) est nécessaire. Le candidat doit fournir les certificats de bonne exécution des prestations similaires exécutées au cours des 5 dernières années auprès d’au moins 5 organisations ou entreprises étrangères basées à Ouagadougou et disposant d’un parc informatique équivalent.

Aptitudes requises : Sens de l’anticipation ; adaptabilité car le secteur informatique évolue toujours et une veille technologique est primordiale pour maintenir le système informatique en état de fonctionnement et l’optimiser ; Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans les rapports fonctionnels et hiérarchiques ; Bonne expression écrite et orale.

4. BUDGET

L’enveloppe budgétaire maximal disponible pour cette prestation est de trois millions deux cent mille (3 200 000) francs CFA pour une durée d’un an.

5. CANDIDATURES

Le Directeur Pays de l’ONG IRC invite les entreprises ou personnes intéressés à fournir leurs offres techniques et financières. Voire modèle en annexe
Les offres techniques et financières doivent être envoyées exclusivement par mail à l’adresse segda@ircwash.org avec copie à adminburkina@ircwash.org au plus tard le 17 mars 2021 à 17 heures 00 minute, heure locale.

6. DELAI D’ENGAGEMENT

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de transmission.

7. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Les renseignements sur le présent avis peuvent être obtenus par email à segda@ircwash.org au plus tard le 15 mars 2021 à 9 heures 00 minute, heure locale.

Le Directeur Pays

Juste Hermann NANSI



V. Attestations de bonne exécution des prestations similaires
Joindre les attestations de bonne exécution de toutes les prestations similaires exécutées au cours des 5 dernières années auprès d’au moins 5 organisations ou entreprises étrangères basées à Ouagadougou et disposant d’un parc informatique équivalent.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés