LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Soumission d’un projet de norme sur les "lignes directrices pour la production des bouillons et consommes" en enquête publique

Publié le lundi 19 avril 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Soumission d’un projet de norme sur les

Le Directeur Général de l’Agence Burkinabè de Normalisation, de la Métrologie et de la Qualité (ABNORM) a le plaisir de porter à la connaissance du public qu’un projet de norme adopté par le « Comité Technique de Normalisation Ad’hoc bouillons et consommés » lui est soumis pour appréciation pour une période de deux (02) mois pour compter du 02 mars 2021, date de publication du présent communiqué.

L’enquête publique offre l’opportunité à tous les acteurs qui n’ont pu prendre part aux travaux dudit comité, d’apporter leurs observations et amendements en vue d’obtenir un large consensus avant sa validation.

En l’absence d’opposition notifiée à l’ABNORM au courant de l’enquête, ce projet de norme sera homologué en tant que norme nationale.

Le projet de norme peut être consulté ou acquis auprès de la Direction de la Normalisation et de la Certification, les jours et heures ouvrables, à l’immeuble de l’ABNORM sis à la Zone d’Activités Diverses (ZAD), Avenue des Arts en face de la Station PETROFA.

Contact : KABORE S. Stéphane Romaric : 70 75 31 37 / 74 55 88 88
Email : stephan_kabore@yahoo.fr.

Le Directeur Général

Issaka ZOUNGRANA
Chevalier de l’Ordre du Mérite

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 avril 2021 à 13:01, par TANGA En réponse à : Soumission d’un projet de norme sur les "lignes directrices pour la production des bouillons et consommes" en enquête publique

    Étant donné que l’importance est capitale, pourquoi ne pas mettre ce document sur lefaso.net ?
    Chacun de nous sait que tout le monde n’y va pas mais le pire est que ceux là qu en parlent beaucoup et veulent en savoir n’iront pas dans vos bureaux pour avoir le document. Ils ne savent pas lire mais sont impliqués. Alors, mettez le document sur lefaso.net, beaucoup l’imprimeront et il y aura des débat dans les quartiers. Ainsi vous aurez des amendements.
    Tous pour la santé et la santé pour tous !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe