LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Société générale Burkina Faso remporte l’award du « best trade finance service provider 2021 » au Burkina Faso

Publié le mardi 9 février 2021 à 22h00min

PARTAGER :                          
Société générale Burkina Faso remporte l’award du « best trade finance service provider 2021 » au Burkina Faso

Le Magazine international de référence, Global Finance, décerne l’Award du « BEST TRADE FINANCE PROVIDER 2021 » à Société Générale Burkina Faso (SGBF). C’est le Prix de la « Meilleure Banque en termes de fourniture de solutions en matière de Commerce International » pour l’année 2021. Nous sommes particulièrement fiers de ce 1er Award obtenu de Global Finance. Ce prix symbolise l’expertise, le travail d’équipe et la ténacité de nos équipes, à fournir des solutions de standards internationaux, à nos clients.

Depuis 27 ans déjà, Global Finance, publie un rapport annuel récompensant les banques ayant démontré leur rentabilité, une augmentation de leurs actifs financiers, le développement de leurs relations stratégiques ou encore les innovations en termes de produits.

Pour la 1ère fois, Société Générale Burkina Faso remporte cet Award, grâce à des résultats exceptionnels mais surtout pour l’expertise et l’implication de ses équipes à faire de la banque la référence en matière de commerce international.
Selon, Harold COFFI, Directeur Général de Société Générale Burkina Faso, « Les équipes de SGBF dédient cette distinction à leurs clients qui leur font confiance depuis maintenant plus de 22 ans. Ce 1er Award, Best Trade Finance Provider 2021, vient confirmer le positionnement de SGBF, comme banque de référence sur le marché burkinabé ».

Nous vous rassurons, chers clients, que nos équipes d’experts dédiés en Trade Finance, seront à vos côtés tout au long de 2021 avec détermination et engagement.

À propos de Société Générale Burkina Faso

Société Générale Burkina Faso, filiale du Groupe Société Générale est une banque totalement intégrée dans l’économie burkinabè depuis 1998. Notre ambition : être La banque relationnelle de référence sur nos marchés, proche de nos clients, choisie pour la qualité et l’engagement de nos équipes. Pour soutenir le développement local et accompagner au mieux notre clientèle de Particuliers et d’Entreprises dans leurs projets et leurs opérations courantes locales et internationales, nous proposons une offre commerciale riche de produits et de services d’une grande banque universelle. L’esprit d’équipe, l’innovation, la responsabilité et l’engagement sont les valeurs que partagent tous les collaborateurs de Société Générale. Des valeurs au cœur de notre vision de banque relationnelle, au service des clients et de l’économie.

SOCIETE GENERALE BURKINA FASO, Société Anonyme au Capital de 12.800.000.000 fcfa - RCCM de Ouagadougou sous le n° bf oua 2001b 1946 - agrément n° c 0074 P IFU n° 00004430 - Adresse Postale : 01 bp 585 Ouagadougou 01 Siège Social : 248, rue de l’hôtel de ville Ouagadougou - Tél. : (+226) 25 32 32 32 - Fax : (+226) 25 31 05 61 - Code Swift : sgbbbfbf - Site Internet : www.societegenerale.bf - E-mail :
sgbf.burkina@socgen.com

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 10 février 2021 à 11:54, par Aris En réponse à : Société générale Burkina Faso remporte l’award du « best trade finance service provider 2021 » au Burkina Faso

    Félicitations à vous ! Vous faites du bon travail mais il vous faudrait que vous vous penchez sur la fermeture de vos bureaux à Kaya, Fada ou dans d’autres régions. Pour nous qui sommes concernés par cette situation, nous envisageons sérieusement migrer vers d’autres banques car nous sommes pénalisés : non seulement vos GAB sont permanemment à cours d’argent ou en panne mais aussi vos conseillers clientèles ne sont pas toujours disponibles. J’en voudrais pour preuve une qui est à l’agence de la Patte d’Oie qui se fait désirer comme de l’or quand on a besoin d’elle, même par téléphone où elle se paie le luxe de bloquer des clients juste parce qu’elle trouve qu’on l’importune avec nos requêtes sans fin de provinciaux que nous sommes. Le weekend dernier j’ai été pour vouloir fermer mon compte dans votre agence mais je me suis ravisé mais je ne pense pas que je vais continuer à souffrir de l’indélicatesse de vos mesures ou de vos conseillers clients. Désolé pour cette hardiesse mais c’est un ras-le-bol

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)