LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis de recrutement de plusieurs profils pour le compte de Rikolto en Afrique de l’Ouest

Publié le jeudi 4 février 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de recrutement de plusieurs profils pour le compte de Rikolto en Afrique de l’Ouest

Contexte

Rikolto en Afrique de l’ouest est une organisation internationale avec plus de 40 ans d’expérience dans le partenariat avec les organisations de producteurs et les acteurs de la chaîne alimentaire en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique latine. Le bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest est basé à Ouagadougou et couvre quatre cinq pays (5) pays : Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali et Sénégal.

Rikolto travaille pour le développement de systèmes alimentaires durables, en mettant l’accent sur le renforcement des capacités entrepreneuriales des acteurs, l’appui aux acteurs des chaînes de valeur dans l’amélioration de la qualité et du conditionnement des produits agricoles, l’amélioration des processus de transformation et de commercialisation, une production alimentaire plus durable, l’amélioration de l’environnement des chaînes agricoles, la gouvernance dans les chaînes de valeur. Pour plus d’informations veuillez visiter notre site : www.rikolto.org/westafrica

Pour son nouveau projet en consortium avec SOS Faim et Trias, « Amélioration de la compétitivité des entreprises rurales et urbaines du Centre-Est et la création d’emplois décents, inclusifs et durables (PACE-DID) », financé par l’Agence de Coopération Technique Belge Enabel, Rikolto recherche des candidatures pour les postes suivants :

-  Un /une Coordonnateur/trice de projet ;
-  Un /une Conseiller(ère) Junior en Entrepreneuriat Agricole/Agent de Terrain ;
-  Un /une Assistant (e) Comptable ;
-  Un Chauffeur coursier.

Conditions
Poste basé à Tenkodogo, avec des missions de terrain dans toute la région du Centre Est. Déplacements réguliers à Ouagadougou pour des réunions avec les autres membres de l’équipe Rikolto.
Contrat à Durée Déterminée d’un an renouvelable avec une période d’essai de trois mois

Prise de fonction souhaitée : 1er MARS 2021.
Salaire et conditions secondaires conformes à la grille salariale de Rikolto en Afrique de l’ouest et aux normes en vigueur au Burkina Faso.

Les dossiers doivent être envoyés par voie électronique aux adresses suivantes westafrica@rikolto.org, au plus tard le 15 février 2021 à 17h00 heure GMT en précisant le poste.
Seules les personnes retenues seront conviées pour la suite du recrutement, ces personnes seront informées au plus tard le 19 février 2021. Les candidats présélectionnés seront conviés à un test écrit le 20 février 2021 et un entretien oral (dans la semaine du 22 au 26 Février 2021).
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Pour les détails, veillez-vous rendre sur le site : www.rikolto.org/westafrica

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe