LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

OCADES Caritas Burkina recherche un consultant/formateur pour une formation en passation des marchés

Publié le mercredi 3 février 2021 à 08h00min

PARTAGER :                          
OCADES Caritas Burkina recherche un consultant/formateur pour une formation en passation des marchés

L’Organisation Catholique pour le Développement et la Solidarité (OCADES) Caritas Burkina est une association à but non lucratif créée en 1998 et qui vise à contribuer au développement humain intégral de toute personne humaine et de toutes les communautés du Burkina Faso. Elle est reconnue association d’utilité publique par le décret N°2013-256/PRES/PM/MATS/MEF du 11 avril 2013 et est membre de la Confédération Caritas Internationalis.

Suite aux insuffisances relevées dans la mise en application des procédures de gestions des approvisionnements, principalement sur les aspects liés de bon de commande, de la lettre de commande ou de contrat de commande, de passation de marché, d’achats sans bon de commande ; le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina recherche un consultant/ formateur pour une formation en passation des marchés au profit de ses agents.

Par le présent avis, les prestataires intéressés sont priés de faire parvenir au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina les dossiers comportant :

-  Une note méthodologique décrivant l’approche et les outils adaptés au public-cible avec le programme envisagé ;

-  Un CV détaillé du formateur ;

-  Une offre financière.

Les prestataires intéressés par ce présent avis sont priés de se rendre au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina pour rentrer en possession des TDR moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de dix mille (10 000) F CFA.

Les offres sous plis fermés devront parvenir au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina avant le 08 février 2021 à 16h 00mn.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina est situé au sein du Centre National Cardinal Paul ZOUNGRANA (01 BP.1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34).

Le Secrétaire Général

Abbé Constantin Safanité SERE

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III
ENAREF : Programme de formation continue 2024
American language center : Conversation course