Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.» Jésus de Nazareth

Football : Kamou Malo nommé superviseur général des équipes nationales

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • samedi 30 janvier 2021 à 13h37min
Football : Kamou Malo nommé superviseur général des équipes nationales

Le sélectionneur de l’équipe nationale « A », Kamou Malo, est le nouveau superviseur général des équipes nationales cumulativement à ses fonctions à la tête des Etalons.

La note de sa nomination a été rendue publique le vendredi 29 janvier 2021. Elle précise, qu’en plus de ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale, Kamou Malo devra avoir un droit de regard sur le fonctionnement des Etalons cadets de Zié Éric Ouattara, des Juniors d’Oscar Barro, des Olympiques de Brama Traoré et des locaux de Seydou Zerbo dit Krol.

Nommé le 23 juillet 2019 entraîneur des Etalons séniors, Kamou Malo a pour mission de qualifier le Burkina à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) avec au moins les huitièmes de finale.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 31 janvier à 07:59, par M.Houille En réponse à : Football : Kamou Malo nommé superviseur général des équipes nationales

    BRAVO ! enfin l’expérience nationale est valorisée avec cette nomination.Courage à MALO ! le succès est au bout du travail.

    Répondre à ce message

  • Le 1er février à 21:26, par Sacksida En réponse à : Football : Kamou Malo nommé superviseur général des équipes nationales

    Cette nomination de Kambou Malo est une bonne chose et le President de la Federation Burkinabe de Football a prit une decision pertinente et justifiee car il a le droit d’organiser les equipes nationales de chaque categorie de joueurs et des equipes nationales. Mais les debats et certaines critiques sont mal placees car le Superviseur General travaillera en symbiose avec tous les autres techniciens des equipes consernees. Mr Lazare Bansse en tant que bien sur manager de haut niveau et avec des techniciens responsables des equipes chacun saura quoi faire pour que les choses aillent pour le mieux pour tout le monde. Courage a la Federation, au Superviseur General et les coahs des equipes nationales concernees. Que Dieu vous aide et vous accompagne pour une reussite de notre Football
    Salut.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés