Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il faut savoir s’instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L’intelligence est joie. »  Voltaire

Avis d’appel d’offres national pour l’acquisition d’ouvrages au profit des bibliothèques des universités publiques du Burkina Faso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • jeudi 7 janvier 2021 à 08h30min
Avis d’appel d’offres national pour l’acquisition d’ouvrages au profit des bibliothèques des universités publiques du Burkina Faso

Avis d’Appel d’offres (AA0)

1. Le Burkina Faso a reçu un don de la Banque Mondiale pour financer le Projet d’Appui à l’Enseignement Supérieur (PAES), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du marché d’acquisition d’ouvrages au profit des bibliothèques des universités publiques du Burkina Faso. Le montant prévisionnel du marché est de trois cent quatre-vingt-dix millions (390 000 000) de Francs CFA TTC.

2. Le Directeur des Marchés Publics du MESRSI sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des ouvrages au profit des bibliothèques des universités publiques du Burkina Faso.

3. Le délai d’exécution ne devrait pas dépasser quatre-vingt-dix (90) jours.

4. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Règles de passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marches Publics du Ministere de l’Enseignement Superieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à koulouba, avenue houari boumediene, au 2ème etage de l’immeuble tsr, au côté ouest de la pharmacie de koulouba, telephone (+226) 25 48 01 04. Email : dmpmesrsi@yahoo.com et prendre connaissance des documents tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 7 heures 30 mn à 16 heures et le vendredi de 7 heures 30 mn 16 heures 30 mn.

5. Les Soumissionnaires devront joindre à leurs offres les documents suivants
• Le registre de commerce ;
• Le certificat de non faillite.

6. Toutefois, avant la signature du contrat, il sera exigé aux nationaux attributaires de
Contrats, objet du présent dossier, les documents suivants en cours de validité :

• L’attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) ;
• L’attestation de Non Engagement au Trésor Public (ANETP) ;
• L’attestation de situation fiscale (ASF) ;
• L’Attestation de Soumission au Marchés Publics (ASMP).

Une marge de préférence « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles.

7. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être obtenu par tout Soumissionnaire intéressé en s’adressant à la Direction des Marches Publics du Ministere de l’Enseignement Superieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à koulouba ,avenue houari boumediene ,au 2ème etage de l’immeuble tsr, au côté ouest de la pharmacie de koulouba,telephone (+226 ) 25 48 01 04 Email :dmpmesrsi@yahoo.com contre un paiement non remboursable de cent cinquante mille (150 000)francs CFA ou l’équivalent dans une autre monnaie librement convertible auprès de la régie de recettes de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DGCMEF), sise au 395 Avenue Ho Chi Minh. La méthode de paiement sera en espèce ou en chèque certifié. Le document d’Appel d’offres sera adressé soit par courrier express ou par dépôt direct à l’adresse du soumissionnaire.

8. Les offres devront être remises au Secrétariat de la Direction des Marches Publics du Ministere de l’Enseignement Superieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation sise à koulouba, avenue houari boumediene, au 2ème etage de l’immeuble tsr, au côté ouest de la pharmacie de koulouba, telephone (+226) 25 48 01 04 Email : dmpmesrsi@yahoo.com à l’adresse ci-dessous au plus tard le à 9h00 mn TU.

9. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à la salle de réunion de ladite Direction des Marchés Publics du MESRSI mentionnée ci-dessus le 01 février 2021 à 9h00 mn précises.
Les offres resteront valables pendant cent vingt (120) jours pour compter de la date limite ci-dessus fixée pour leur remise c’est-à-dire jusqu’au 05 mai 2021.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre sous forme bancaire pour un montant de sept millions huit cent mille (7 800 000) francs CFA.

Le Directeur des Marchés Publics
Président de la CAM
René SOUBEIGA
Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Avis d’appel d’offres ouvert pour la fourniture d’équipements et la prestation de services
Offre d’emploi : La Commission de la CEDEAO recrute un(e) assistant(e) de direction (secrétaire bilingue)
Offre d’emploi : Huit (08) postes à pourvoir au sein d’une importante société minière
Demande de proposition allégée, en vue du recrutement d’une agence conseil en communication au profit de la CDC-BF
Ecole Burkinabè des Affaires : Recrutement en Masters spécialisés en Transport & Logistique, et Management des structures de santé
Appel à candidature pour le recrutement de la 1er promotion d’étudiants pour le certificat en « Certificat en gestion de structures éducatives (CGSE) »
Lefaso.net : Promo sur vos campagnes d’emailing
ONEA : Perturbation de la desserte en eau potable dans certains quartiers de Ouagadougou
Cours de conversation au Centre américain de langue
Sonabel : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 16 janvier 2021
Cercle d’excellence des établissements privés du Burkina
Etude de base sur l’Entrepreneuriat des Jeunes hommes et femmes
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés