Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» Bob Marley

Football : Cyrille Bayala met fin à son contrat avec Lens

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • mardi 5 janvier 2021 à 10h00min
Football : Cyrille Bayala met fin à son contrat avec Lens

C’est désormais fini entre Cyrille Bayala et le club français, RC Lens. Dans un message publié sur sa page Facebook, le joueur a annoncé la fin, à l’amiable, de son contrat avec Lens.

« L’aventure s’arrête ici avec le Racing club de Lens. Nous avons convenu d’un commun accord d’une résiliation. Mon passage à Lens fut difficile mais très enrichissant », a écrit l’attaquant des Etalons.
Âgé de 24 ans, le joueur est désormais libre pour se trouver un point de chute pendant le mercato en cours. L’Etalon vivait des jours difficiles au sein de l’effectif du Racing club de Lens. Depuis le début de la saison, il n’a pas joué une seule minute avec son club.
En rappel, Cyrille Bayala avait déposé ses valises à Lens au cours de la saison 2017-2018 en provenance de Sheriff Tiraspol (Moldavie).

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés