LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

Publié le samedi 2 janvier 2021 à 11h40min

PARTAGER :                          
Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

"C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la nouvelle du décès ce matin (samedi 2 janvier 2021), de Monsieur Modibo KEITA, ancien Premier ministre. Nous nous inclinons à la mémoire de ce grand homme d’Etat pétri de valeurs. A sa famille, nous présentons nos condoléances attristées et prions pour le repos de son âme", annonce la Primature du Mali sur Facebook.

Modibo Keita a été le Premier ministre du président Ibrahim Boubacar Keita de janvier 2015 à avril 2017. Il a également été, brièvement, le chef du gouvernement sous la présidence d’Alpha Konaré de mars à juin 2002.

Lefaso.net

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la nouvelle du décès ce matin, de Monsieur Modibo KEITA, ancien...

Publiée par Primature du Mali sur Samedi 2 janvier 2021

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 janvier 2021 à 13:30, par Blablabla En réponse à : Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

    Disons-le net : la mort en série de ces grandes figures de la politique malienne est suspecte. Moussa Traoré, ATT, Soumaïla Cissé, sans oublier le Burundais Pierre Buyoya qui a travaillé au Mali ! Tous en l’espace de quelques mois. Il faut s’interroger. Il y a de quoi craindre pour IBK et Konaré. Paix à leurs âmes.

    • Le 2 janvier 2021 à 19:33, par Mogo En réponse à : Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

      Oiseau de mauvaise augure !! Il faut éviter les insinuations qui peuvent mettre le feu aux poudres. Déjà que nos États sont fragiles. Si vous ne pouvez pas être constructif, il faut la fermer. Paix à l’âme de Modibo Keita

    • Le 2 janvier 2021 à 20:10, par yelmingaan blaan saa hien En réponse à : Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

      trois fois hélas !car pour IBK,il y aura désormais moins de craintes que de mal déja fait !vivement qu il y ait plus de peur que de mal pour l historien Konare, unique détenteur restant de secrets présidentiels pouvant prévenir le Mali contre la spoliation et le pillage de son riche sous sol par des "amis"calculateurs subtilement malveillants vénus de loin,de très loin !

  • Le 2 janvier 2021 à 17:08, par Bakkermann En réponse à : Mali : L’ancien Premier ministre Modibo Keita est décédé

    Internaute1 / Blablabla :
    Si vous aviez des informations reliées à votre ``théorie`` du complot de meurtres politiques au Mali mettez les tout de suite sur la table, sinon STOP car c’est indigne de telles affirmations gratuites.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique