Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme» Winston Churchill

Le TECNO Camon 16, premier le smartphone révolutionnaire sur le marché burkinabè !

Accueil > Actualités > Multimédia • Communiqué • dimanche 27 décembre 2020 à 21h31min
Le TECNO Camon 16, premier le smartphone révolutionnaire sur le marché burkinabè !

TECNO Camon 16 premier disponible avec la meilleure technologie et photographie menée par TECNO qui se conclu avec succès. Desormais passé au niveau suivant pour avoir mis sur le marché ce téléphone appareil photo avec un ultra Quad de 64MP et pour la première fois une double caméra avant de 48Mp.

C’est une merveille, la raison principale pour laquelle l’entreprise remporte plusieurs prix à l’international du fait de la qualité incontestable et la clarté exceptionnelle des captures. Son écran de 6.9 pouces vous donne alors un champ visuel incroyable sur votre contenu. C’est la révolution dans la technologie au meilleur prix au Burkina.

Le téléphone appareil photo

Tout comme le Camon 15, le TECNO Camon 16 premier met un point d’insistance sur la fonction de caméra. Cette caméra permet à Tecno de se positionner vigoureusement comme leader sur le marché de la technologie mobile.

L’atout principal de ce smartphone est sa caméra arrière de 64Mp et ses deux caméras frontales de 48MP, qui créent une fonction appareil photo vraiment très puissante pour offrir à vous utilisateurs une expérience photographique sans précédent.

Sa caméra arrière

Une caméra à plusieurs modules ultra-puissants soit 64Mp (large) + 8Mp (ultra) + 2Mp (caméra vidéo dédiée) + 2MP (profondeur). Chaque objectif de caméra à sa propre mission et ses caractéristiques exceptionnelles qui répondent à vos attentes afin de vous fournir des images tels des chef-d’oeuvre. TECNO Camon 16 premier est encore plus impressionnant pour gérer les situations de faible luminosité et même de nuit.

Le téléphone est équipé de la technologie exclusive TAIVOS ™ (TECNO AI vision Optimization Solution. Un laboratoire de traitement et d’amélioration d’image pour les Camons). Le Camon premier 16 dispose de prise de vue vidéo unique. La combinaison de la stabilisation d’image super hybride (Hybrid Image Stabilization, HIS) et de l’EIS + AIS viennent prendre en charge une qualité d’image haute définition et une prise de vue vidéo à fréquence élevées.

Caméra avant pour des selfies riches et vifs

L’objectif photo selfie est très clair c’est 48 MP de bonheur. Avec ses caméras, l’utilisateur peut inclure plus de personnes et toujours avoir des selfies clairs et nets.

8Mp fait une combinaison merveilleuse pour de belles vues dans un seul cadre. 105° d’angle de vue d’autoportrait de l’appareil photo est également 1,6 fois supérieur à celui de l’appareil photo conventionnel. Cependant le point fort de ce TECNO est l’intelligence du mode grand angle avec une capacité de traitement HDR 12 bits donc tout devient optimisés.

Des performances hardcore.

Si vous vous dites que le TECNO Camon 16 premier n’est pas une révolution que pour ses fonctions de caméra, il est fort probable que vous soyez surpris. La puce phare 4G de MediaTek MTK G90T est une autre caractéristique de compétitivité de base de ce TECNO.

Choisir ce smartphone, c’est choisir le processeur Cortex_A76 de niveau phare et le GPU Mali G76, c’est une corrélation puissante et avancée afin de rendre l’expérience utilisateur très fluide comme vous ne l’avez jamais pensé. La photo, le jeu, le réseau avec le Camon 16 Premier a fait un progrès, une performance améliorée de jusqu’à 11%.

4500mAh de puissance

Profitez dès l’achat de ce smartphone de tous ses avantages. Le point culminant ici est la batterie de 4500mAh qui répond à vos différents besoins quotidien.

Avec sa charge rapide de 33W, vous pourrez donc recharger 70% de cette batterie en seulement 30 minutes. Donc, libérez votre créativité, capturer vos moments, connectez-vous, jouez sans jamais vous soucier de la batterie.

Le stockage et rapidité dans un seul smartphone .

128GB de mémoire interne pour vous permettre de tout stocker. Des photos, des vidéos, des fichiers, des applications ne perdez plus jamais vos contenus avec ce smartphone d’une grande capacité de stockage.

En plus, faire plusieurs choses à la fois devient beaucoup plus facile avec le TECNO Camon 16 Premier. Céder à des plaisirs ultimes avec 8GB de RAM le multitâche devient alors de plus en plus speed.

Un déverrouillage pratique

Pour un meilleur sens visuel le design de ce téléphone est à couper le souffle. TECNO Camon 16 Premier déplace le capteur d’empreintes digitales sur le côté. Déverrouiller votre téléphone devient un geste pratique, confortable et accessible...

Le TECNO Camon 16 premier dans toute sa splendeur avec 12 mois de garantie à l’achat chez dans tous les points de vente au BURKINA-FASO.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Médias en ligne : L’Association des éditeurs et professionnels expose les réalités du secteur au ministre de la Communication
L’application africaine de messagerie ayoba assure aux utilisateurs une protection complète de la confidentialité et de la sécurité des données
Applications de messagerie : Ces solutions africaines qui veulent se frayer un chemin
Réseaux sociaux : Les gens sont plus réceptifs à des messages partagés par des amis ou des parents, selon la Banque mondiale
Autorité du bassin du Niger : Le Burkina Faso a un nouveau réseau de journalistes et communicateurs pour plus de visibilité
WhatsApp repousse la modification de ses conditions d’utilisation au 15 mai 2021
Dialogue social : Ousséni Tamboura tâte le terrain à la SEP
Télévision : Un incendie dans les locaux de BF1 fait d’importants dégâts matériels
Ministère de la Communication : « La priorité, c’est la qualité du service public (…). Cela passe par l’amélioration des conditions de vie et de travail », Aboubakar Sanfo, SG adjoint du SYNATIC
Ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement : Ousséni Tamboura promet de nouveaux chantiers
A la Une de l’Evènement du 10 janvier 2021
AstuceTic : Decrypto, l’application qui dévoile les messages codés
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés