LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Pétition pour fixer l’âge légal du mariage à 18 ans sans exception pour les filles et les garçons

Publié le mardi 22 décembre 2020 à 08h30min

PARTAGER :                          
Pétition pour fixer l’âge légal du mariage à 18 ans sans exception pour les filles et les garçons

Je m’engage pour l’adoption rapide du Code des personnes et de la famille révisé qui fixe, l’âge légal du mariage à 18 ans sans exception pour les filles et les garçons.
Une pétition pour l’accélération de l’adoption du code des personnes et de la famille, fixant l’âge légal du mariage à 18 ans sans exception pour les filles et les garçons.

Les acteurs de lutte contre le mariage d’enfants réunis au sein du Groupe d’Action de Lobbying et de Plaidoyer (GALOP), du Réseau des Femmes Ministres et Parlementaires ( REFEMP) et de la Coalition Nationale contre le Mariage d’Enfants au Burkina Faso (CONAMEB), soucieux du bien-être des enfants du pays, lancent une pétition pour une adoption rapide du nouveau code des personnes et de la famille par le conseil des ministres, puis par l’Assemblée Nationale.

Vous pouvez contribuer à sauver la vie de nombreux enfants en soutenant cette pétition, signez ici : https://www.change.org/p/pr%C3%A9sidence-du-faso-je-m-engage-pour-l-adoption-rapide-du-code-des-personnes-et-de-la-famille-r%C3%A9vis%C3%A9-qui-fixe/psf/share?source_location=signed_interrupt

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs