Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il ne peut y avoir d’aujourd’hui, sans d’hier ou de lendemain, sans aujourd’hui.» Kim Jong-un

Coupe UFOA-B U20 : « Les arbitres de la finale ont présenté leurs excuses aux Etalons »

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • lundi 21 décembre 2020 à 15h53min
Coupe UFOA-B U20 : « Les arbitres de la finale ont présenté leurs excuses aux Etalons »

De retour de Cotonou, la capitale béninoise, où ils ont pris part à la Coupe U20 de la zone B de l’Union des Fédérations ouest-africaines, les Etalons ont reçu les excuses du quatuor arbitral ivoirien.

On se rappelle qu’ils ont été battus en finale par leurs homologues du Ghana sur le score de deux buts à un (1-2). Le deuxième but ghanéen avait suscité une vive polémique au sein des supporters burkinabè qui estimaient que la balle n’avait pas franchi la ligne de but.

Au cours de leur retour, les Etalons ont fait chemin avec les arbitres de la finale jusqu’à la capitale ivoirienne. Selon le service de communication de la Fédération burkinabè de football, les officiels de la rencontre ont demandé pardon aux Burkinabè pour avoir validé un but qui n’en était pas un.

« Ces derniers (Ndlr, les arbitres) ont présenté publiquement leurs excuses aux Etalons pour l’erreur de jugement sur le 2e but ghanéen. Ils reconnaissent qu’après avoir visionné les images, eux-mêmes se sont rendu compte que le ballon n’avait pas franchi la ligne de but », rapportent les communicateurs de la FBF.
Le mal est fait et la défaite est consommée pour les poulains de coach Oscar Barro. Le Ghana est le vainqueur de la Coupe UFOA-B U20.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés