LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Élections législatives 2020 au Burkina : Maxime Koné rempile dans la Kossi avec le MPP

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 10h00min

PARTAGER :                          
Élections législatives 2020 au Burkina : Maxime Koné rempile dans la Kossi avec le MPP

Maxime Koné est réélu pour la deuxième fois comme député dans la Kossi sous la bannière MPP. Pour la première fois, c’était en 2015, qu’il faisait son entrée à l’hémicycle. Puis , allait passer par les commissions parlementaires telles que la CAGIDH ( commission des affaires générales , institutionnelles et des droits humains), la CAEBE (Commission des affaires étrangères et des burkinabè de l’extérieur), et la CODES (Commission défense et sécurité).

Élu pour la deuxième fois dans la Kossi, pour le compte du MPP, Maxime Koné , joint au téléphone par Lefaso.net confie qu’il doit sa victoire " à la base, à l’équipe de campagne dynamique , solide et au bilan de Roch Kaboré".

Tout en invitant la nouvelle configuration parlementaire à " s’unir pour relever les défis de l’heure", Maxime Koné pense que son nouveau mandat n’est autre que " le sens du devoir et une nouvelle mission au nom du peuple burkinabè "

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 novembre 2020 à 14:14, par Passakziri En réponse à : Élections législatives 2020 au Burkina : Maxime Koné rempile dans la Kossi avec le MPP

    Mais c’est qui Maxime Koné ?
    Si c’est celui qui dirrigeait L’UNEF qu’on apellait à l’U.O le gâteau et qui était engagé pour torpiller les actions de l’ANEB, ce serait un reflet de la morale au Faso du 21e siécle.

    Passakziri

    • Le 29 novembre 2020 à 16:35, par Internaute En réponse à : Élections législatives 2020 au Burkina : Maxime Koné rempile dans la Kossi avec le MPP

      Oui c’est le même Maxime Koné. Maxime a toujours été avec le gouvernement dès le début et jusqu’à maintenant. Bravo à lui. Il est plus politiquement honnête que vos délégués ANEB de sa génération qui ont passé leur temps à insulter le gouvernement mais qui sont aujourdhui dans des postes politico- gouvernementaux. Exemple de Harouna Kaboré, ministre du commerce. Ou encore plus loin , feu Salif Diallo. Ils ont oublié leur slogan pain et liberté pour le peuple. C’est maintenant vive le gouvernement, vive le président.

  • Le 29 novembre 2020 à 21:47, par Passakziri En réponse à : Élections législatives 2020 au Burkina : Maxime Koné rempile dans la Kossi avec le MPP

    Internaute,
    Merci d’avoir confirmé ici.
    Donc un publireportage ne fera pas d’un loup un agneau si des gens qui ont été lancé en decembre 98 pour freiner la contestation née de l’assasinat se pointent aujourd’hui pour incarner le changement. Je repète ce que j’ai écrit plus haut, ca reflète la morale au Faso du 21e siècle.

    Passakziri

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique