Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.» Joanne K.Rowling

Serie Tecno CAMON 16 : Super vidéo mode 4K, stabilisateur pro et charge rapide

Accueil > Actualités > Société • COMMUNIQUÉ • vendredi 27 novembre 2020 à 20h00min
Serie Tecno CAMON 16 : Super vidéo mode 4K, stabilisateur pro et charge rapide

Tecno Mobile a mis à jour la série des CAMON avec ses 3 nouveaux modèles, les Camon 16 Premier, Camon 16 Pro et Camon 16 S qui ont été dévoilée il y a quelques semaines. Tous ces 3 modèles sont déjà disponible dans tous les points de vente de la marque.

Ces nouveaux mobiles raviront les amoureux de photos, vidéos et nouvelles technologiques.

Des vidéos en haute qualité

Le nouveau Camon 16 Premier est le Boss des vidéos chez Tecno Mobile. Il monte sur le podium avec une qualité de vidéo jamais égalée en offrant le choix d’une qualité vidéo 4K inimaginable en haute définition. Toutes vos images apparaitront comme sur un film et en toute simplicité, une première chez la marque. Profitant des nombreuses avancées technologiques et de la puissance du processeur embarqué Helio G90T Octa-core 2Ghz, le Camon 16 Premier arrive ainsi à produire des vidéos de qualité cinématographique avec un quadruple capteur arrière de 64 MP mais également un double capteur avant de 48 MP. Les Camon 16 Pro et Camon 16 S, profitent également d’une très haute définition de vidéos en 1080p 30FPS avec également un quadruple capteur arrière de 64 MP pour le Pro et 48 MP pour la version S.

De plus, avec le stabilisateur embarquée, les vidéos faites du CAMON 16 PREMIER et Pro sont plus stables que jamais, parfait pour les pratiques sportives ou les films en déplacement. Notons aussi le mode vidéo au ralenti pour l’ensemble de la série qui enregistrera 960 images par seconde pour voir en détails et au ralenti tous vos mouvements.
Les Camon 16 se positionnent donc comme les BOSS dans le domaine de la vidéo sur mobile.

Une charge super rapide

Le Camon 16 Premier est équipé d’une batterie de 4500 mAh et la version S et Pro de 5000mAH. Le temps d’utilisation sera cependant identique pour les 3 modèles, une journée d’utilisation intensive. Bonne nouvelle si vous avez oublié de charger pendant la nuit, le Camon 16 premier supportent la charge ultra rapide de 33 W, vous pouvez ainsi passer de 0 à 70 % de batterie en juste 30 minutes de charge. La version Pro aura aussi une charge rapide à 18 W.

Les nouveaux Camon 16 tournent sous Android 10, un système qui facilite l’optimisation pour une meilleure gestion de l’autonomie et de l’énergie. Les mobiles pourront vous permettre de terminer la journée et d’entamer la journée suivante sans mal en usage normal.

Tant d’innovations et de nouveautés qui font de chaque mobile de cette nouvelle série des CAMON 16 un véritable « must have » durant ce dernier trimestre de 2020.

Disponibilité et Prix :

Camon 16 Premier (128 GB ROM + 8 GB RAM) est déjà disponible partout au BURKINA-FASO au prix de 155 000 CFA.
Camon 16 Pro (128 GB ROM + 6 GB Ram), disponible au prix de 115 000 CFA.
Camon 16 S (128 GB ROM + 4 GB Ram), disponible au prix de 86 000 CFA.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Dispensaire Saint Jean Malte de Ouagadougou : L’Association pour la Promotion de la Citoyenneté et le Développement offre des équipements
Cardinal Philippe Ouédraogo : "Au-delà des distinctions de religions, d’ethnies, des options politiques..., que nous soyons tous frères et sœurs !"
Dialogue inter-religieux : « Cette rencontre permet d’habiter nos existences, de nous rapprocher », Père Basile Paré
Burkina : « La cohésion sociale ne pourra venir que si nous nous écoutons, si nous nous réconcilions », lance Pasteur Henri Yé de la FEME
Assemblée générale de la F-SYNTER : L’exclusion des enseignants à temps plein et les ingénieurs de recherche du CAMES, le point qui fache
"Un salaire ne doit en aucun cas être un moyen de chantage", Bassolma Bazié à propos de sa démission de la fonction publique
55e journée mondiale des communications sociales : Le pape François invite les journalistes à aller sur le terrain
Santé bucco-dentaire : Les chirurgiens-dentistes appellent à en faire une priorité
Fonction publique burkinabè : La lettre de démission de Bassolma Bazié
Canal+ Burkina : Un portefeuille de plus de 50 000 nouveaux abonnés en 2020
Appui aux personnes vulnérables : Le diocèse de Ouagadougou lance son fonds de solidarité Alfred Diban
Cultures fruitières face au changement climatique au Burkina : « Si dans dix ans rien n’est fait, on court vers la catastrophe », avertit Dr Souleymane Nacro
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés