LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Elections 2020 au Burkina : Le Ganzourgou réitère sa confiance au MPP

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 13h30min

PARTAGER :                          
Elections 2020 au Burkina : Le Ganzourgou réitère sa confiance au MPP

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a animé un meeting le jeudi 19 novembre 2020, à Zorgho dans le Plateau central. La population du Ganzourgou garantit la victoire au MPP au soir du 22 novembre.

Ganzourgou réitère sa confiance au parti au pouvoir depuis 2015. C’est du moins ce que l’on peut dire au regard de la mobilisation de ladite population lors du meeting du MPP à Zorgho. Les représentants des jeunes, des femmes, ont tous venté les mérites de leur parti, leur candidat avec.

Le Larlé Naba, prenant la parole au cours du meeting, a laissé entendre que depuis 1991 qu’il est en politique, il n’a jamais vu un tel rassemblement à Zorgho. « Si c’est la politique on a en fait et on continue de la faire, mais ce que je vois ce soir me dépasse. Il n’y a pas eu de honte et il n’y aura pas de honte à Zorgho », a déclaré le Larlé Naba tout ému. D’après lui, tout a été dit sur le président Roch Marc Christian Kaboré. « On a dit qu’il n’est pas chanceux, qu’il n’est pas travailleur. On l’a vu à l’œuvre et il n’y a pas de doute qu’il est l’homme de la situation », a-t-il souligné.

C’est un Éric Bougouma, candidats aux législatives du MPP, visiblement satisfait et rassuré de la victoire de son parti au soir du 22 novembre 2020, au regard de l’engagement de ses militants. « Nous sommes venus saluer la population du Ganzourgou pour son exceptionnelle mobilisation et son engagement aux cotés de notre parti. La campagne s’est bien déroulée dans son ensemble dans la cohésion et le vivre ensemble », s’est-il réjoui. A l’en croire, les résultats des élections couplées seront à la hauteur des attentes de leur parti. A l’endroit de ceux qui disent que le MPP veut tricher, M. Bougouma a supposé que ces derniers ne sont pas sérieux ou bien ils ont un agenda caché autre que celui des élections.

Obissa Juste MIEN
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique