Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «C’est bien d’être le meilleur, mais c’est meilleur d’être le plus original.» Youssoupha dans Mon Roi

PMU-B : Trois parieurs se partagent plus de 105 millions

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET • vendredi 30 octobre 2020 à 22h50min
PMU-B : Trois parieurs se partagent plus de 105 millions

La loterie nationale du Burkina (LONAB) a fait des heureux ce 30 octobre. Trois parieurs qui ont cru en elle, en misant sur le 4+1, sont repartis chacun les poches pleines de dizaines de millions. De quoi ragaillardir les milliers de parieurs répartis sur l’ensemble du territoire national et qui espèrent décrocher un jour le gros lot.

Le cercle des heureux gagnants aux jeux de hasard de la LONAB vient de s’agrandir avec trois nouveaux venus. En effet, avec une mise de 300F au 4+1 du 02 octobre 2020, Zoungrana Koudpiga, cultivateur, s’en tire aujourd’hui avec le plus gros lot, une coquette somme de 38 944 000 FCFA. Quant à Somé Sonta Alfred attaché de santé et Ouédraogo Yabré Dominique retraité, ils empochent respectivement 33 366 500 et 33 319 000 FCFA, après avoir tenté leur chance au 4+1 du 25 octobre 2020. Interrogé sur l’usage qu’il compte faire de ces fonds, Ouédraogo Yabré Dominique a laissé entendre qu’il comptait les investir et surtout agrandir son activité qu’est l’élevage.

Patin Deba Naza, Directeur général de la nationale des jeux de hasard n’a pas manqué de remercier les nouveaux millionnaires pour la confiance placée en son institution. Il les a également invité à faire une utilisation de l’argent gagné qui puisse leur être profitable, notamment en l’investissant dans des domaines fiables. Pour se faire, ceux-ci seront accompagnés par des partenaires de la LONAB telles les institutions financières et la Maison de l’entreprise.

Aux parieurs, Patin Deba Naza souhaite persévérance et confiance à la LONAB, car la chance peut leur sourire comme ce fut le cas des trois gagnants du jour qui repartent avec leurs chèques. " Aujourd’hui il n’est un secret pour personne qu’avec la LONAB on peut gagner suffisamment d’argent pour investir. Je ne pense pas qu’il y ait un moyen légal de gagner du coup autant d’argent. Avec la LONAB l’espoir est permis", a-t-il laissé entendre.

Armelle Ouédraogo
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 31 octobre 2020 à 14:47, par LE MAITRE GOMYAAREE : CHANGEMENT A KOSSYAM En réponse à : PMU-B : Trois parieurs se partagent plus de 105 millions

    Pour se faire, ceux-ci seront accompagnés par des partenaires de la LONAB telles les institutions financières et la Maison de l’entreprise. JE GAGNE MON FRIC ET CE SONT DES GENS QUI VONT ME DIRE COMMENT LE DEPENSER MAIS ON EST OU LA ? ALLEZ Y LEUR DEMANDER NE SERAIT CE QUE 1 KOPECK ON VERA ?
    Patin Deba Naza" Aujourd’hui il n’est un secret pour personne qu’avec la LONAB on peut gagner suffisamment d’argent pour investir. Je ne pense pas qu’il y ait un moyen légal de gagner du coup autant d’argent. POURTANT AU BURKINA FASO DES PREMIERS RESPONSABLES SE METTENT PLEIN LES POCHES AU JOUR LE JOUR PUISQUE LE VOL EST DESORMAIS LÉGAL.

    PS LES SOCIÉTÉS D ÉTAT SONT DES NIDS A GROS VOLEURS.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Affaire de Pazani : Selon le ministre Clément Sawadogo, le propriétaire légal a cédé volontairement son terrain
Litige à Panzani : Les avocats exigent l’exécution « stricte des décisions de justice rendues contre l’Etat »
Bitumage de la route Dori-Gorom Gorom : Les travaux avancent malgré les difficultés sécuritaires
Lassané Savadogo, DG de la CNSS, à propos des cotisations sociales : « Nous disposons des prérogatives de la puissance publique pour contraindre l’employeur qui n’est pas en règle »
Prévention et gestion des conflits : Les acteurs du projet « Jeunes et Paix » prennent conseils chez le Mogho Naba
Sécurité sociale : La CNSS vole au secours des chauffeurs via l’opération de contrôle de la carte d’affiliation
Ramadan 2021 : L’observation de l’apparition de la lune prévue le mardi 11 mai
Sanctuaire St Joseph de Nazouma à Kombissiri : Les reliques du frère saint André accueillies en « Roi » par les fidèles
Gaoua : L’Agence nationale de biosécurité sensibilise les étudiants sur la biotechnologie
« Dans la situation actuelle, le vrai Ramadan, c’est d’aider les autres », dit le chef missionnaire d’Ahmadiyya au Burkina, Mahmood Nasir Saqib
Alerte de sécurité de la Gendarmerie : Boukare SAWADOGO, alias Bouba dit Moega, activement recherché
Agriculture : Le Conseil national de sécurité alimentaire fait son bilan de 15 ans d’existence et s’interroge sur les nouvelles formes de vulnérabilité
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés