Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les obstacles sont ces choses que vous apercevez lorsque vous détournez les yeux de vos objectifs.» Henry Ford

Décès du père du président Roch Kaboré : Le message de compassion du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET • mardi 27 octobre 2020 à 16h00min
Décès du père du président Roch Kaboré : Le message de compassion du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)

C’est avec beaucoup de consternation et de tristesse que le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a appris ce jour 27 octobre 2020, le décès de Charles Bila KABORE, père du président du Faso, Roch Marc Christian KABORE.
Charles Bila KABORE l’un des derniers dépositaires de l’histoire politique de notre pays s’est éteint paisiblement ce jour 27 octobre 2020 à Ouagadougou laissant orphelin notre pays et surtout le président du Faso et sa famille.

En ces circonstances douloureuses, la direction politique du MPP exprime sa sincère sympathie et sa profonde compassion au président du Faso et à la famille KABORE.
Le MPP s’associe à la douleur de la famille KABORE et adresse ses sincères condoléances au président du Faso et à tous les proches affectés par cette grande perte.

Le MPP s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu, ancien grand serviteur hors pair de l’Etat qui a occupé de très hautes fonctions tant au niveau national qu’international.

A travers les leaders de notre parti, dont Roch Marc Christian KABORE, c’est le MPP tout entier qui est endeuillé par cette disparition. Le parcours scolaire, universitaire et professionnelle ainsi que l’humilité de feu Charles Bila KABORE marqueront définitivement la mémoire collective de notre nation.
Sage et disponible, feu Charles Bila KABORE a toujours été d’un conseil avisé pour tous ceux qui se sont adressés à lui.

La direction politique du MPP invite les militantes, militants et sympathisants à se tenir mobilisés pour les obsèques de l’illustre disparu et de lui rendre tous les hommages mérités.

DEMOCRATIE - EGALITE - PROGRES

Simon COMPAORE
Président du MPP

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Individu tué vers le camp militaire Gal Baba Sy : Le parquet militaire explique
Ouagadougou : « Nous pouvons confirmer la mort d’un citoyen américain », un porte-parole du département d’État américain
Syndicalisme au Burkina : La F-SYNTER rend hommage aux devanciers
Zonta club de Ouagadougou : Une nuit consacrée à la passation de charge et d’accueil de nouveaux membres
Lutte contre le mariage d’enfants au Burkina : Des organisations de la société civile plaident pour la légalisation de l’âge à 18 ans
Participation citoyenne et redevabilité politique : Le Projet JERP accompagne des associations et mouvements de jeunes
Entrepreneuriat agricole : Des acteurs outillés sur le Code d’investissement agro-sylvo-pastoral, halieutique et faunique
Réduction des inégalités et élections : Les femmes juristes plaident pour le droit à la santé à Koudougou
Bobo-Dioulasso : Issa Traoré remporte plus de 84 millions de Fcfa au 4+1 de la LONAB
11-Décembre à Banfora : L’idée du report des festivités divise les citoyens
Gouvernance vertueuse au Burkina : Le REN-LAC souhaite plus d’engagement des candidats à l’élection présidentielle
Caricatures du prophète Mahomet : « En islam, on ne se moque pas de Dieu, de ses prophètes et de ses lois », selon l’imam Ilboudo
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés