Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.» Mère Teresa, Religieuse (1910 - 1997)

Coupe CAF : Issoufou Dayo, Alain Traoré, Cheick Djibril Ouattara en or

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • lundi 26 octobre 2020 à 13h28min
Coupe CAF : Issoufou Dayo, Alain Traoré, Cheick Djibril Ouattara en or

La Renaissance sportive de Berkane a remporté dans la soirée du dimanche 25 octobre 2020 la Coupe CAF (Confédération africaine de football) face à Pyramids FC d’Égypte (1-0).

Le Burkina Faso s’est illustré à cette finale de la Coupe CAF par Issoufou Dayo. En effet, le défenseur des Étalons a inscrit l’unique but de la rencontre à la 15e minute. Alain Traoré est rentré en cours de match.

Issoufou Dayo, Alain Traoré et Cheick Djibril Ouattara sont auréolés d’or. Eric Traoré, sociétaire de Pyramids FC, finaliste malheureux, repart avec la médaille d’argent.

Après un échec en finale la saison passée contre Zamalek, les hommes de Sektioui réussissent cette année à s’offrir leur premier trophée de la Coupe CAF.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés