LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Décès de TOE Lèbo Gabriel dit « Chef du Faso » : Remerciements et faire part

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 11h30min

PARTAGER :                          
Décès de TOE Lèbo Gabriel dit « Chef du Faso » : Remerciements et faire part

La grande famille TOE à Toma(Balla), à Ouagadougou

Les familles TOE à Niémiè, Bobo-Dioulasso, Dédougou, Banfora
Les familles alliées KI, SANFO, SOMLARE, SOMTORE, BICABA, KABORE, DISSE,

remercient les voisins du quartier Wemtenga à Ouagadougou, les parents, amis et collègues pour leurs soutiens spirituel, moral, matériel et financier lors du décès et de l’inhumation de leur père, frère, oncle TOE Lèbo Gabriel dit « Chef du Faso » le 15 Mai 2019 à l’âge de 68 ans.

Elle vous informe que la messe pour les funérailles chrétiennes aura lieu le samedi 7 Novembre 2020 à 8 heures à l’église Saint Camille de Ouagadougou.

Union de prière

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 octobre 2020 à 18:11, par Mechtilde Guirma En réponse à : Décès de TOE Lèbo Gabriel dit « Chef du Faso » : Remerciements et faire part

    Wend na réég-ed kosgo. Dieu exauce nos prières. Yes ! Une belle fête en perspective pour nous de faire couler le gnontoro à gogo. Sans oublier les tossé de yempoika la femme lom-lom de mon prince Toégui. La fête sera belle car nous danserons le warba à faire déboulonner la terre et l’herbe souffrira sous nos pieds : boin dig roghin tingn, boin dig roghin tingn ! tarb-tarb-kikirbr, tarb-tarb-kikirbr, kirbkirbr-tarb-tarba kilililili.
    Quand même, Mr. Gabriel, à l’heure où le Burkina se débat dans la tourmente à la recherche de ses repères, ne pensez-vous que vous choisissez mal le moment ? Vous aviez encore beaucoup à donner à ce pays, votre sagesse, votre endurance sur cette terre du Faso que vous avez aimé et qui vous a aimé sous ce nom ludique (zabr-yuré) de « Chef du Faso ». Et pourtant vous l’avez été vraiment par cet apport du « Vivre ensemble ».

    Que la terre du Faso vous soit légère. Reposez vous en paix. Car tous ceux qui, de près ou de loin, connus ou pas connus, ont bénéficié de votre présence (même inconnue) dans la vie, ne vous oublieront jamais. Le « chef du Faso Gabriel » : Il réchauffera toujours la résilience et l’espoir en nous. Que Dieu essuie les larmes de votre veuve, de vos enfants et petits enfants et de tout le Peuple burkinabé, même de ceux qui viennent de faire votre connaissance.

  • Le 27 octobre 2020 à 22:08, par Gabriel En réponse à : Décès de TOE Lèbo Gabriel dit « Chef du Faso » : Remerciements et faire part

    Que le SEIGNEUR te pardonne tes péchés d’ici bas LUI qui est MISERICORDIEUX et t’accueille dans son ROYAUME. Qu’IL veille sur ta famille. Repose en paix homo.

 LeFaso TV