Retour au format normal
lefaso.net

Conseil des ministres : Chérif Sy a été nommé Haut représentant du chef de l’Etat

LEFASO.NET |
vendredi 10 mars 2017.

 

Chérif Sy, l’ancien président du Conseil national de la Transition (CNT), a été nommé, Haut représentant du chef de l’Etat, au cours du conseil des ministres en sa séance ordinaire du jeudi 9 mars 2017.

"Le Haut-représentant du Président du Faso est une personnalité dotée d’une expérience politique, administrative et socio-économique, chargée de l’exécution des missions de représentation du Président du Faso, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du territoire national et de toutes autres missions à lui confiées par le Président du Faso".

Lefaso.net
Photo : Erwan Rogard



Vos réactions (76)