
17e anniversaire du décès de SaidouLa famille Sawadogo et Tanly ont la profonde douleur de vous rappeler le souvenir de Saidou, rappelé à Dieu le 10 décembre 2008. Voilà 17 ans que tu nous as quittés, laissant un vide immense que rien ni personne ne saurait combler. La famille exprime sa sincère gratitude envers tous ceux qui, depuis cette triste date, leur ont témoigné soutien, affection et prières. Que Dieu vous bénisse, et que Saidou continue d’intercéder pour chacun de vous. La famille porte à la connaissance parents, amis et connaissances qu’une messe sera célébrée pour le repos de son âme le mercredi 10 décembre, à 18h, à la paroisse Saint Camille. Repose en paix, Saidou. |