Elle aurait dû danser comme son oncle Bill A Ka Kora avec moins d’images liées au sexe. Elle mélange hyper-tradition (tenues traditionnelles) et hyper-modernité (la nudité). Je me demande si dans la société Kassena, danser a été synonyme de secouer son sexe et/ou ses fesses. Si oui, Bill allais très bien le faire et mieux le faire. Aujourd’hui, c’est trop triste d’observer que les artistes et leurs danseurs focalisent la danse sur secouer son sexe et/ou ses fesses tout en se mettant presque nue. Et, au cours d’une danse, plus tu secoues ton sexe quantitativement et qualitativement, plus on conclut que tu sais danser. Quelle tristesse ! Lorsque ces gens auront 60 ans ou plus, quand leur petits-enfants vont leur demander : "mamy, papy, montre moi comment vous dansiez lorsque vous étiez jeunes ?" que vont-ils faire ? Je me demande comment ils feront leur démonstration de la danse de leur époque.
Elle aurait dû danser comme son oncle Bill A Ka Kora avec moins d’images liées au sexe. Elle mélange hyper-tradition (tenues traditionnelles) et hyper-modernité (la nudité). Je me demande si dans la société Kassena, danser a été synonyme de secouer son sexe et/ou ses fesses. Si oui, Bill allais très bien le faire et mieux le faire. Aujourd’hui, c’est trop triste d’observer que les artistes et leurs danseurs focalisent la danse sur secouer son sexe et/ou ses fesses tout en se mettant presque nue. Et, au cours d’une danse, plus tu secoues ton sexe quantitativement et qualitativement, plus on conclut que tu sais danser. Quelle tristesse ! Lorsque ces gens auront 60 ans ou plus, quand leur petits-enfants vont leur demander : "mamy, papy, montre moi comment vous dansiez lorsque vous étiez jeunes ?" que vont-ils faire ? Je me demande comment ils feront leur démonstration de la danse de leur époque.