LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Avis de recherche : KABORE Salfo, porté disparu depuis deux années

Publié le samedi 10 octobre 2020 à 15h02min

PARTAGER :                          
Avis de recherche : KABORE Salfo, porté disparu depuis deux années

Marié et père de deux enfants, KABORE Salfo est commerçant de profession à Ouagadougou (province du Kadiogo). Il est âgé de 36 ans mesurant 1,79m, de teint noir et en forme.

Il a quitté la famille à l’insu de tous il y a de cela deux années pour une destination inconnue sans donner aucun signe de vie depuis lors.

La famille (proche) à Tampouy inquiète, prie toute personne qui l’aurait hébergé ou aperçu de prendre attache avec elle sur les numéros suivants : le 78 82 55 41 et le 78 50 40 30.

Merci d’avance !

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 octobre 2020 à 07:24, par manesougri En réponse à : Avis de recherche : KABORE Salfo, porté disparu depuis deux années

    C’est maitenant Que vous faites un communiqué laconique. Après 1, 2 , 3
    Jours d’absence l’alerte pouvait être donnée. 2 ans est trop pour se rappeler d’un homme qu’oin a vu passer quelque part. Voyons vous aussi, c’est un être humain qui mérite plus d’attention. Un adulte marié c’est malheureux

    • Le 13 octobre 2020 à 08:53, par Ornella En réponse à : Avis de recherche : KABORE Salfo, porté disparu depuis deux années

      Bonjour,

      Que le Seigneur nous assiste pour qu’il nous revienne en bonne santé.
      Evitez les jugements hâtifs.
      Ne connaissant pas l’homme ni son histoire, ni sa famille, faisons simplement ce que nous pouvions.
      un jour, j’appris qu’une dame était allée à la messe matinale, ignorant le décès de son époux la veille. Les critiques et questions fusaient de partout contre la dame, car tous étaient au courant sauf elle, la délégation étant en constitution pour aller la préparer et l’informer après la messe. Le défunt était quelqu’un de socialement et religieusement correct.
      j’ai trouvé très bizarre que madame ne soit pas au courant et j’ai demandé si le monsieur ne découchait pas, on m’a dit qu’il est très correct ! Finalement, c’était la triste réalité !
      EVITEZ LES JUGEMENTS SANS REELLE CONNAISSANCE

    • Le 14 octobre 2020 à 22:04, par Le Vigilent En réponse à : Avis de recherche : KABORE Salfo, porté disparu depuis deux années

      @Manesougri, ce n’est sûrement pas la première fois que la famille lance un appel à témoin concernant la disparition du sieur Salif KABORE. La procédure veut qu’après une année de recherche infructueuse l’on déclare l’intéressé probablement disparu. Si au bout de deux ans l’intéressé n’est toujours pas retrouvé, on lance un dernier appel et si cette nouvelle démarche est encore infructueuse, l’intéressé est déclaré définitivement disparu ou décédé. C’est la loi qui exige ça.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III