Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalaï-lama

Epargne voyage Air Burkina : Rendre le voyage aérien accessible à tous

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET • jeudi 24 septembre 2020 à 23h54min
Epargne voyage Air Burkina : Rendre le voyage aérien accessible à tous

Le directeur général d’Air Burkina, Blaise Sanou, a procédé, le jeudi 24 septembre 2020, au lancement du nouveau produit de sa compagnie, dénommé « Epargne voyage Air Burkina ». Il s’agit d’une facilité de paiement offerte aux clients pour leur simplifier l’acquisition des billets d’avion.

Démystifier le voyage par voie aérienne. Tel est l’objectif du nouveau produit de la compagnie Air Burkina, baptisé « Epargne voyage Air Burkina ». Selon Nathalie Zongo, directrice commerciale de la compagnie, ce produit est une réponse aux besoins d’accessibilité du voyage par voie aérienne, dans la mesure où il offre la possibilité à toute personne désirant voyager d’épargner, afin de s’acquitter de son billet d’avion. Pour y parvenir, le client doit souscrire en ouvrant un compte avec la somme de 50 000 F CFA et a droit à quatre dépôts maximum pour payer la totalité de son billet de voyage.

Nathalie Zongo, directrice commerciale d’Air Burkina.

Autres avantages cités par Nathalie Zongo, c’est la réduction de 5% sur le tarif le plus bas de chaque destination en classe économique, la possibilité de changement de la date du voyage une fois sans pénalité, des bonus dans le programme de fidélisation, la possibilité d’épargner et de faire émettre le billet au profit d’autres personnes, la possibilité de remboursement contre une pénalité de 5% sur le montant total de la somme déposée. Enfin, le client pourra bénéficier de 10 kg supplémentaires de bagages.

Blaise Sanou, directeur général d’Air Burkina.

Pour le directeur général, Blaise Sanou, ce produit est une manière pour la compagnie de participer aux déplacements internes des populations et au développement du tourisme. A cet effet, il a laissé entendre que les conditions posées seront améliorées dans le futur. « Nous comptons travailler avec les banques et lorsque ces partenariats seront conclus, nous allons revoir les termes de contribution. Ainsi, nous essayerons d’être plus flexibles dans le futur », a-t-il annoncé. Soulignons que « Epargne voyage Air Burkina » est également valable pour les voyages dans le territoire national.

Judith SANOU
Sarah KABORE (stagiaire)
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Milieu scolaire : Un foyer d’initiation à la consommation de la drogue, alerte le Secrétaire permanent du Comité national de lutte contre le fléau
Fond d’Assistance Judiciaire : Les acteurs en conclave pour corriger les insuffisances
Fin de la défécation à l’air libre (FDAL) : Zeguédeghin-Poessin, un village modèle
Vivre-ensemble au Burkina Faso : L’Association pour la tolérance religieuse et le dialogue interreligieux réfléchit à la contribution des personnes âgées
Enseignement professionnel : Vers la validation du référentiel et l’élaboration du règlement d’examen
Lutte contre l’insécurité : Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans les vols des câbles mis hors d’état de nuire par la police nationale
Formation professionnelle et employabilité chez SITARAIL
Filariose lymphatique : Le regard des communautés
Burkina Faso : Message de Mariam Sankara à l’occasion du 33e anniversaire de l’assassinat du Président Thomas SANKARA
Scolarisation au Burkina : Rafi Dermardirossian, homme de l’année 2020 de CREDO, plus de 2 000 enfants démunis parrainés en cinq ans !
Archidiocèse de Ouagadougou : Les fidèles catholiques ont célébré les 94e Journées mondiales missionnaires
Assainissement : La Police de l’eau filtre les unités de production
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés