LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

OCADES Caritas Burkina recherche un fournisseur local de production de farine infantile pour la fourniture de 9450 kg

Publié le mercredi 9 septembre 2020 à 09h30min

PARTAGER :                          
OCADES Caritas Burkina recherche un fournisseur local de production de farine infantile pour la fourniture de 9450 kg

L’OCADES Caritas Burkina recherche un fournisseur local de production de farine infantile pour la fourniture de 9450 kg de farine infantile enrichie dans les régions du Sahel et du Nord du Burkina Faso.

I - CONDITIONS A REMPLIR

Est appelé à soumissionner, tout fournisseur disposant d’une unité locale de production de farine infantile, respectant les normes de qualité (référence à la norme burkinabé sur les farines infantiles (NBF 01-198 : 2014). Il devra disposer d’un système interne de contrôle qualité sur des échantillons prélevés dans les différents lots de produits qui seront livrés à l’OCADES Caritas Burkina. Le fournisseur devra également prévoir un système d’emballage, protégeant les articles achetés de tout dommage pendant leur transport, leur manipulation et leur stockage une fois arrivés à destination.

II - COMPOSITION DU DOSSIER

• Une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES-Caritas Burkina ;

• Les documents attestant la présence, la représentation de l’unité de production et son expérience dans la région du Nord ou du Sahel ;

• Une offre technique bien décrite avec les garanties possibles ;

• Une offre financière précisant les montants ;

• Être à jour de ses engagements fiscaux et sociaux.

Par le présent avis, les fournisseurs intéressés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières pour la production de 9450 kg de farine infantile enrichie dans les régions du Sahel et du Nord du Burkina Faso, conformément aux conditions précisées dans les TDRs disponibles au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de vingt mille (20.000) FCFA.

Les offres établies en cinq (05) exemplaires avec un échantillon de la farine infantile, dont un original plus deux (2) copies marquées comme tels et dûment signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein du Centre National Cardinal Paul Zoungrana (01 BP. 1195 Ouagadougou 01 ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le jeudi 24 septembre 2020 à 16 heures.

Les offres sous pli fermés, devront porter la mention suivante : [Réponse au dossier d’Appel d’offres pour la fourniture de 9450 Kg de farine infantile enrichie dans les régions du Nord et du Sahel. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement].

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de 90 jours, à compter de la date de signature du contrat.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel s’il juge les offres insuffisantes.
Ouagadougou le 7 septembre 2020
Le Secrétaire Général
Abbé Constantin Safanitié SERE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III
ENAREF : Programme de formation continue 2024
American language center : Conversation course
Recensement des ONG/AD et Fondations intervenant au Burkina Faso